L'HALLOWEEN - praca. proszę o sprawdzenie!

Temat przeniesiony do archwium.
Praca o Halloween:

L'Halloween est une fête dans la nuit du 31 octobre au 1 novembre. Personnellement, je trouve que la fête est chouette. C'est ce que jeunessee cherche avant tout. Au calir de la lune il y a monstres, vampires, sorcières. C'est les enfants se déguisent avec des costumes. Ils demandent à des bonbons, des fruits. Les symboles de l'Halloween sons les citrouilles. Dracula, le monstre de Frankostein en Amérique du Nord est du cinéma d'horreur. là-bas les gens décore leur maisons décorées avec ces symboles.
Dans la nuit on entendait un cri percant, bruit. Les gens prépare les plats. Ils rencontrent. Certaines aiment crandre (bać się?)
Pour moi, c'est la fête est fantastiquee.

Proszę o szybkie sprawdzenie!! Z góry dziękuję ;)
Bardzo proszę o pomoc!
L'Halloween c'est une fête dans la nuit du 31 octobre au 1
>novembre. Personnellement, je trouve que la fête est chouette.
>C'est que les jeunes cherche avant tout. Au clair de la lune il y a des
>monstres,des vampires et des sorcières. C'est les enfants qui se déguisent. Ils demandent des bonbons, des fruits. Des symboles de l'Halloween : des citrouilles Dracula,un monstre de Frankostein en Amérique du Nord est du cinéma d'horreur. Des gens décorent leur maisons avec ces symboles.
>Dans la nuit on entend,un cri perçant du bruit. Des gens préparent des plats. Certaines aiment ressentir la peur
>Pour moi, c'est la fête la plus fantastique et rigoleuse .
Halloween (sans article, forme utilisée en France
bardzo, bardzo dziękuję!

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia

»

Pomoc językowa - Sprawdzenie