Prośba o sprawdzenie

Temat przeniesiony do archwium.
Proszę o sprawdzenie listu.

Cher Jaques,
Je t’ecris cette Lettre, parce que je veut vous parler a un nouvel eleve qui marche dans ma classe dés le début de l'année scolaire. Il s’appele Paul. C’est un Brun aux Yeux verts. Il habite sur la même rue que moi. Paul aime porter des jeans, un T-shirt blanc et un blouson noir. Il Est calme. Il Est inteligent, et Il Est très Bavard. Nous sommes devenus amis, parlant sur la pause. Nou parlons des pays étranges et des langues. il est apparu que Paul dans le futur veut aussi aller en Amérique. Ah, J’oublie, Paul parle italien, polonais, anglais et bien sûr français. Il s’avéré que nous avons hobbies communs, entre autres faire du velo. Après l'école nous faisons du velo, nous faisons du roller nous regardons les films et nous nageons dans la piscine
Pendant prochaines vacances d’hiver, nous voulons partir en Italie. Nous voulons y faire du ski, Nous voulons y nager dans les thermes et manger une grande pizza.
J’attends ta reponse rapide
A bientot Pierre
Pomoże ktoś? s'il vous plaît
Cher Jaques,
Je t'écris cette lLettre, parce que je veux te parler d'un nouvel
élève qui est dans ma classe depuis le début de l'année scolaire. Il
s'appelle Paul. Il est brun aux yeux verts. Il habite dans la
même rue que moi. Paul aime porter des jeans, des T-shirt blancs et
un blouson noir. Il est calme. Il est intelligent, et Il est très
bavard. Nous sommes devenus amis, en parlant quand nous étions en pause. Nou parlions des pays et des langues étrangères. il se trouve que Paul veut aussi aller en Amérique dans le futur. Ah, j'oublie, Paul parle italien,
polonais, anglais et bien sûr français. Il s'avère que nous avons des
hobbies communs, entre autre faire du velo. Après l'école nous
faisons du velo, du roller, nous regardons des films et
nous nageons dans la piscine.
Pendant les prochaines vacances d'hiver, nous voulons partir en Italie.
Nous voulons y faire du ski. Nous voulons nager dans les thermes et
manger une grande pizza.
J'attends ta reponse rapidement
A bientôt Pierre
przepraszam
...faisons du vélo...
Dziękuje bardzo ;]

« 

Życie, praca, nauka

»

Pomoc językowa