Proszę o sprawdzenię.

Temat przeniesiony do archwium.
Je mange mon petit dejeunez a 6 heures. Pour mon petit dejeuner J'aime mangez le oeufs brouilles au jambon et je bois un cafe au lait. Je jamais bois un the pour mon petit dejeunez.
Pour mon deuxieme petit-dejeunez je prends deux pommes et un sandwich ou un croissant. Je prefer manger un croissant parce que le croissant est plu savoureux que le sandwich. Pour mon deuxieme petit-dejeunez je prends une bouteille d'eau minerale.
Je mange mon dejeuner au restaurant. Ordinairement pour mon dejeunez je prends de la soupe de tomates sans viande et je bois un jus de fruit ou un goutte de vin.
Pour le dessert je mange une tablette de chocolat au lait. Je ne aime pas le chocolat noiz.
Pour le dinez je mange une salade do tomates et de fraises et je bois un the sans sucre. Le diner je mange sans appetit parce que je suis lasse et je ne suis pas mangeuse.
Je prends mon petit déjeuner à 6 heures.
Pour mon petit dejeuner j'aime manger des oeufs brouillés avec du jambon et je bois un café au lait.
Je ne bois jamais de thé au petit déjeuner.
Pour le deuxième petit déjeuner (co to jest drugie śnadanie?) je prends deux pommes et un sandwich ou un croissant. Je préfère manger un croissant parce que le croissant est plu savoureux que le sandwich. je prends également une bouteille d'eau minérale.
Je déjeune au restaurant. D'habitude au déjeuner je prends de la soupe de tomates sans viande et je bois un jus de fruit ou un goutte de vin.
Pour le dessert je mange une tablette de chocolat au lait. Je n'aime pas le chocolat noir.
Pour le dîner je mange une salade de tomates et des fraises et je bois
un thé sans sucre. Au dîner je mange sans appétit parce que je suis
lasse et je ne suis pas une grosse mangeuse.

« 

Pomoc językowa - Sprawdzenie

»

Pomoc językowa - Sprawdzenie