"Przyjeżdża do Ciebie koleżanka z Francji(na 5 miesięcy) i musisz w mail'u opisać jej media francuskie"
Salut Madleine!
J'ai entendu que tu seras arriver en Pologne. Je tres réjouis et je suis sûre que tu ne seras pas s'ennuyer.
Je me souviens que tu t'interesse de la mode. En Pologne nous avons beaucoup des programmes televions ?na ten temat. En plus il y a quelques canals televions de la mode par example: Fashion TV; TV Moda etc.
Si tu préfére les magazins il n'y a pas de problem, nous trouvons quelques titres(Avanti,Hot). Sur cet magazins ont les photographiques des nouvelles colletions vetements et beaucoup des adresse des magazins.
Je sais que tu aime la creation de Woody Allen. C'est tres bien parce que il est tres possible que pendant ton séjour en Pologne au cinema sera un marathon de noir des films de Woody Allen.
Je ne suis pas certitude que tu aime le music mais nous pouvons aller au concert ou au soir de musique en certain club. A Wrocław nous avons beaucoup possibilite en cette part pars que cette forme distraction est tres populaire.
Je ne peux pas vivre jusque'a t'arrivee. Je suis sure que nous serons s'amuser bien!
Salutations, Monique!