Praca o miłości :) Proszę o sprawdzenie!:)

Temat przeniesiony do archwium.
Aujourd'hui, nous le savons tous c'est le 14 février la Saint-Valentin, la fete de l'amour, de tous les amoureux. Pour moi ce jour n'est pas si important car quand on aime une personne on devrait lui dire quotidien qu'on l'aime et non pas juste le 14 février. Je trouve que l'amour est baucoup importante. Souvent les gens connaissent sa l'amour quand avaient jeune. C'est un coup de foudre. c'est historie quand famme avait huit ans. Elle s'appelait Marcin et dans la classe c'était ses voisin. Elle a éte tres amoureuse de lui.
Aujourd'hui elle est sa famme. Mais rappeles! On revient toujours à ses premières amours.
En Pologne, Europe les états tous les ans célébre la fête. Je trouve que l'amour est la sentiment.

Mogą być błedy...
Więc proszę o sprawdzenie :)
pozdrawiam!
bardzoooo proszę!!!:)
Aujourd'hui, nous savons que le 14 février, alors le jour de la Saint-Valentin, c'est la fete de l'amour et de tous les amoureux. Il est célébrée dans tout le monde. Pour moi, ce jour n'est pas tres important. Quand on aime une personne, on doit avouer ses sentiments tous les jours, non pas tant 14 février. Je trouve que l'amour est un plus beau et important sentiment pour tous. Les gens tombent en amour quand ils sont jeunes. C'est comme l'éclair
On peut raconter une courte histoire. Quand la femme avait huit ans, elle recontrait son amour. Il a été nommé Martin et il était un voisin de la banc d'école. Elle était tres amoureuse de lui. Aujourd'hui ils sont toujours ensemble. Mais rappeles! On revient toujours à ses premières amours.
C'est vrai que l'amour est un sentiment merveilleux.
alors moi je propose...

Aujourd'hui, nous le savons tous, c'est le 14 février, la Saint Valentin, la fête de l'amour et des amoureux.
Pour moi, ce jour n'est pas très important car lorsqu'on aime une personne, on devrait le lui dire tous les jours et pas seulement le 14 février.
L'amour est très important. Très souvent on connait l'amour quand on est jeune. Parfois on connait le coup de foudre. Cela me rappelle l'histoire d'une femme . Quand elle avait 8 ans, elle avait dans sa classe un garçon prénommé Marcin. Elle était très amoureuse de lui. Aujourd'hui ils sont mariés. Comme quoi on revient toujours à ses premières amours (uwaga amour+s est féminin en français ale to zobaczyłaś)<
En Pologne tout comme dans les états européens, on fête chaque année, l'amour.

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia

»

Pomoc językowa - tłumaczenia