le voyage en chine - spr

Temat przeniesiony do archwium.
Witam, bardzo proszę o sprawdzenie tego krótkiego tekstu, z góry dziękuję. :)

Cher Maciek,
Comment vas-tu? Où et avec qui tu passes tes vacances? Pendant longtemps je n'ai pas écrit ni moi ne t’appelle, alors j'ai décidé de t’écrire une lettre à partager avec toi quelques réflexions.
Moi et quelques uns de mes amis ont décidé de partir en vacances en Chine. Nous avons donc trouvé un grand nombre des Agences de Voyage en ligne qui organisent de tels voyages. Leur offre était très intéressante et variée. D'ailleurs nous avons voulu visiter Beijing et d'autres endroits du pays, par conséquent, notre choix a dû être délibérée.
Enfin, nous avons sélectionné trois agences - deux avec son siège à Varsovie et un de Cracovie. Ensuite, j'ai essayé de demander à un ami à propos des excursions organisées par eux. Tous étaient heureux, par conséquent, rien ne prédit des catastrophes.
Le voyage devait durer deux semaines. Déjà à l'aéroport a commencé à avoir des problèmes. Quelqu'un a perdu nos bagages. Toutefois, nous avons cru qu'ils seront rapidement trouvés.
Lorsque nous sommes arrivés à la place nous avons été choqués. Nous avons eu à vivre dans un "hôtel", mais... l'hôtel a été terrible. Ce «quelque chose» ressemblant à des casernes. Il y avait aussi la-bas beaucoup de rats. Personne n'a répondu à nos appels de plainte. Nous avons donc décidé de ne pas poursuivre le voyage. Apres son retour de Pologne, il s'est avéré que la société qui a organisé notre voyage, a fait faillite. Ainsi, nous avons perdu tout notre argent.
Nous avons été trompés. Tant pis, je voulais tellement visiter la Chine. Une telle chance ne se produit pas trop souvent.

Cordiales salutations et baisers!
>Cher Maciek,
Comment vas-tu? Où et avec qui tu passes tes vacances?

Pendant longtemps je n'est pas écrit et je n'ai t'appellais pas non plus, alors j'ai décidé enfin de t'écrire une lettre et partager avec toi quelques réflexions.

Je me suis décidé d'aller en vacances avec des amies en Chine

Nous avons trouvé des Agences sur internet qui organisent des voyages à l'étrange.

Leurs offres étaient très intéressantes et variées. D'ailleurs nous avons voulu visiter Beijing et d'autres endroits du pays, par conséquence, notre choix a été facile.

Enfin, nous avons sélectionné trois agences ,deux avec son siège à Varsovie et une à Cracovie.

Ensuite, j'ai demander un ami à propos des excursions organisées par eux même. Tous étaient heureux, par conséquence, rien ne prédit des catastrophes.

Le voyage devait durer deux semaines. Mais déjà à l'aéroport nous avons eu des problèmes. Quelqu'un a perdu nos bagages.

Toutefois, nous avons cru qu'ils seront rapidement retrouver.

Lorsque nous sommes arrivés à la place nous avons été choqués.

Nous devions passer le séjour dans un hôtel, mais...il a été pas terrible.

Les problèmes ressemblait à des casernes. Il y avait aussi beaucoup de rats. Personne n'a pas répondu à nos appels de plainte.

Nous avons donc décidé de ne pas poursuivre le voyage. Après mon retour en Pologne, je me suis avéré que la société de notre voyage, a fait la faillite.

Ainsi, nous avons perdu tout notre argent. Nous avons été volés. Tant pis, je voulais tellement visiter la Chine.

Quelle chance !! salutations, bisous

sa byc bledy lepiej jak ktos na to spojzy jeszcze
>Cher Maciek,
Comment vas-tu? Où et avec qui tu passes tes vacances?

Pendant longtemps je nE T'AI pas écrit et je ne T'ai PAS appelé non plus, alors j'ai décidé enfin de t'écrire une lettre et partager avec toi quelques (réflexions?) DESAGREMENTS QUE J'AI EUS CE DERNIER TEMPS.

Je me suis décidé d'aller en vacances avec des amies en Chine

Nous avons trouvé des Agences sur internet qui organisent des voyages à l'étrangeR.

Leurs offres étaient très intéressantes et variées. D'ailleurs nous avons voulu visiter PEKIN et d'autres endroits du pays, par conséquenT, notre choix a été facile.

Enfin, nous avons sélectionné trois agences ,deux avec son siège à Varsovie et une à Cracovie.

Ensuite, j'ai demandé A un ami à propos des VOYAGES organisées QU'eux mêmeS ONT FAITES. Tous étaient heureux, par conséquenT, rien ne PRESAGEAIT des catastrophes (raczej ENNUIS).

Le voyage devait durer deux semaines. Mais déjà à l'aéroport nous avons eu des problèmes. Quelqu'un a perdu nos bagages.

Toutefois, nous avons cru qu'ils serAIENT rapidement retrouvéS.

Lorsque nous sommes arrivés SUR place nous avons été choqués.

Nous devions passer le séjour dans un hôtel, mais...il N'éTAIT pas terrible.

L'HOTEL ressemblait à UNE caserne. Il y avait aussi beaucoup de rats. Personne n'a pas répondu à nos plainteS.

Nous avons donc décidé de ne pas poursuivre NOTRE voyage. Après mon retour en Pologne, IL S'EST avéré que la société ORGANISATRICE DE notre voyage, a fait faillite.

Ainsi, nous avons perdu tout notre argent. Nous avons été volés. Tant pis, MAIS je voulais tellement visiter la Chine.

Quelle chance !! salutations, bisous

« 

Brak wkładu własnego

»

Pomoc językowa - tłumaczenia