>Cher Maciek,
Comment vas-tu? Où et avec qui tu passes tes vacances?
Pendant longtemps je n'est pas écrit et je n'ai t'appellais pas non plus, alors j'ai décidé enfin de t'écrire une lettre et partager avec toi quelques réflexions.
Je me suis décidé d'aller en vacances avec des amies en Chine
Nous avons trouvé des Agences sur internet qui organisent des voyages à l'étrange.
Leurs offres étaient très intéressantes et variées. D'ailleurs nous avons voulu visiter Beijing et d'autres endroits du pays, par conséquence, notre choix a été facile.
Enfin, nous avons sélectionné trois agences ,deux avec son siège à Varsovie et une à Cracovie.
Ensuite, j'ai demander un ami à propos des excursions organisées par eux même. Tous étaient heureux, par conséquence, rien ne prédit des catastrophes.
Le voyage devait durer deux semaines. Mais déjà à l'aéroport nous avons eu des problèmes. Quelqu'un a perdu nos bagages.
Toutefois, nous avons cru qu'ils seront rapidement retrouver.
Lorsque nous sommes arrivés à la place nous avons été choqués.
Nous devions passer le séjour dans un hôtel, mais...il a été pas terrible.
Les problèmes ressemblait à des casernes. Il y avait aussi beaucoup de rats. Personne n'a pas répondu à nos appels de plainte.
Nous avons donc décidé de ne pas poursuivre le voyage. Après mon retour en Pologne, je me suis avéré que la société de notre voyage, a fait la faillite.
Ainsi, nous avons perdu tout notre argent. Nous avons été volés. Tant pis, je voulais tellement visiter la Chine.
Quelle chance !! salutations, bisous
sa byc bledy lepiej jak ktos na to spojzy jeszcze