Bardzo proszę o sprawdzenie mi opisu mieszkania . Dopiero zaczęłam się uczyć francuskiego i jeszcze mam problem z pisaniem . Nie zaznaczyłam akcentów , gdyz pisałam na wordzie .
J’habite un moyen apartament . Mon appatament est confortable . C’est un deux-pieces. A grouche de de l'entree il y a un salon. Ma salon est grand .Dans ma salon il y a une grand table marron. Sous de table il y a a une tapis. A cote de la table il y a quatre chaises . Derri`ere de la table il y a un canape beige. En face de canapé il y a une cheminee. A droite de la cheminee une petit table. Sur la petit table il y a un televiseur. A cote de salon il y a une salle de bains et une toilette. Dans le salle de bains il y a grand baignoire. En face de baignoire il y a une toilette. A gouche de toilette il y a lavabe.Miroir est sur de lavabe. La cuisine est en face de l’entree . Dans la cuisine il y a un four en face. L’evier est a cote du four.En face de l’evier il y a frigo .Table est en face de un four . Table est noir. A cote de la table il y a quatre chaises . En face de la salon il y a mon chambre a coucher. Dans mon chambre il y a lit. Petit table est a cote de lit. Sur la petit table il y a une lampe. En face de lit il y a une plante.Mon bureau est grand. En face de bureau il y a chais. Sur le bureau il y a un ordinateur. En face de salle de bains il y a mon parents chambre a coucher. Dans leurs chambre il y a grand lit une armoire.
Z góry bardzo dziękuje :)