opis dnia swiatecznego - POMOCY !

Temat przeniesiony do archwium.
Le Noél chez ma famille est suivant: Le jour de Veille nous nous levons très tôt le matin et nous commençons de preparer les repas. Jusqu à midi nous décorons notre sapin et écoutons des chants de Noél. En le même temps quand notre maman est dans la cuisine, mon frère et moi préparons la table. Après le diner nous ouvrons les cadeaux de Noél et regardons les films a la télè. Puis nous allons à la messe de minuit à l'église avec toute la famille. A environ une heure et demie nous retournons à la maison et allons dormir très fatiguès.

MOGŁA BYM PROSIC O SYRAWDZENIE I EWENTUALNE DODANIE CZEGOŚ BO NIE JESTEM PEWNA TRESCI TEGO TEKSTU.DZIEKUJE ;)
Dans ma famille, nous passons Noël de cette façon: La veille nous nous levons très tôt le matin et nous commençons à préparer les repas. Jusqu à midi nous décorons notre sapin et écoutons des chants de Noël. Pendant que maman est dans la cuisine, mon frère et moi mettons la table. Après le dîner nous ouvrons les cadeaux et regardons des films à la télé puis un peu avant minuit, nous allons à l'église pour la messe de minuit. A environ une heure et demie nous retournons à la maison et nous allons dormir tous très fatigués.

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia