Prośba!!! Możecie sprawdzić to ważne...

Temat przeniesiony do archwium.
Długa forma
Madame/Monsieur (czy mozna tak zacząć?)
1.Poszukujesz materiałów na temat Bretanii aby zorganizować w szkole dzień poświęcony temu regionowi.Napisz list do domu w Bretanii w którym:
-przedstawisz się i podasz czym się interesujesz;
-poinformujesz o materiałach,których potrzebujesz i w jakim celu będą one użyte;
-napiszesz o swojej działalności w szkole;
podziękujesz za załatwienie sprawy i zapewnisz o promocji regionu

Moi je m'appelle Kalina Rosati et je m'intéresse les différents régions du monde. J'aime aussi connaître le monde, nouvelles personnes et leur culture.
J'ai besoin de papeteries sur le sujet Bretanii, parce qu'elles sont besoin pour project scolaire >. Je voudrais recevoir des livres et des journaux sur ce pays.
Nous avons dans l'école le club,où nous nous retrouvons et nous discutions de la gens et de leurs cultures.Plus tard nous faisons les notes et les maîtres choisissent le meilleur travail.
Je voudrais beaucoup remercie de considérer notre demande.Notre équipe et notre professeur d'histoire de promotion de votre région.
XYZ
Pomoże mi ktoś?
Moi je m'appelle Kalina Rosati et je m'intéresse aux différentes
>régions du monde. J'aime aussi connaître des nouvelles personnes
>et leur culture.
>J'ai besoin de materiaux sur la Bretagne, parce qu'ils sont
>nécessaires pour mon project scolaire >. Je
>voudrais recevoir des livres et des journaux avec des textes et des images à propos de cette région.
>A l'école nous avons un club où nous nous retrouvons et
>discutons des gens et leurs cultures. Après chaque notre rencontre, nous faisons a la maison des notes et nous écrivons des rédactions. Notre maîtresse choisit le meilleur travail.
>Je voudrais beaucoup remercier de considérer notre demande. (Notre équipe
>et notre professeur d'histoire de promotion de votre région- to jest podpis? bo nie bardzo rozumiem)
>XYZ
Ale nie jestem pewna swoich poprawek:)
Dziękuje;D