generalnie nie bylo zle, p.compose zastosowany, tylko nie zawsze do opisania wlasciwej czynnosci... Troche poprawiam, troche niezrecznosci zostawiam - cos musi byc...
Les vacances derniéreS J'ai été AU CAMP SPORTIF A ...
J'ai PASSé (spedzilam/em) LA-BAS deux semaines.
Nous avons voyagé en bus. (EN bus, en avion etc)
[To była mała wieś.Było tam cicho i spokojnie [?]]. - to opisy, do tego nadaje sie (tylko?) imparfait
Le temps a été magnifique!
Il y a EU (to p.p. od AVOIR) beaucoup D'enfants,malheureusement plus jeunes QUE moi... (taaaa, od biedy... po BEAUCOUP zawsze samo DE, bez rodzajnika - ale lepiej byloby z imparfait - jednak ja bym zaakceptowala takie u uczennicy ;-)
Programme a pendre sur le corridor. ??? program do wywieszenia na korytarzu???
Un jour a ete (dostaw akcenty!) particulierement (szczegolnie) interessant. Nous nous sommes levés vers 7h30. A 8 heures nous avons mangé LE petit déjeuner: sandwich, céréales et jus d'orange. De 8h20 à 10 heures, nous avons joué AU tennis. (jouer AU tennis, jouer AUX cartes, ale: jouer DU piano, DU violon!)
J'ai vaincu! (Wygralam). J'ai ete (dostaw akcenty) tres fiere. (dostaw akcenty "grave" - ja tu nie mam). Bylam bardzo dumna.
De 10 heures à 11h30 nous avons joué AU basketball.
J'ai ete nommee (dostaw 3 akcenty) le meilleur joueur (najlepszym graczem) et j'ai obtenu un prix. (i dostalam nagrode).
Ensuite nous avons tiré de l'arc et de le fusil. J'ai ete tres bonne.
Déjeuner a été à 13 heures. à 14h30 ON NOUS A ORGANISE UN MATCH DE TENNIS OU J'AI ETE LA PREMIERE. (gdzie bylam pierwsza).
Puis nous avons faIT du véLO.
Je me suis renversee (akcent)et je n'ai pas fini ma course. (Upadlam i nie skonczylam trasy).
Je me suis casse (akcent)la jambe. (Zlamalam noge).
Mais quand-meme (mimo wszystko) j'ai ete tres contente de ma journee,
car nous avons vu des choses interessantes et de beaux paysages.
Et j'ai apporte (akcent) beaucoup de prix de ce sejour. (akcent, z tego pobytu)
Je me suis promis de revenir bientot a... (nazwa miejscowosci) - obiecalam sobie predki powrot do...