opis osoby

Temat przeniesiony do archwium.
Proszę o sprawdzenie :)
Ona ma na imię Zuza. Ma 19 lat. Z pochodzenia jest włoszką ale mieszka w Polsce, w Gdańsku. Jej mama jest pisarką. Jej tato jest mechanikiem.ona Chciałaby zostać piosenkarką. Interesuje się sportem i muzyką. Dużo biega. Ona obawia się głodu na świecie. Pomaga w rożnych organizacjach dla bezdomnych. Udziela się społecznie. W tym roku zdaje maturę. Ma Dwójkę rodzeństwa. Jej młodsza siostra ma 10 lat i ma na imię Nikola. Jej brat jest od niej starszy o 5 lat. Jest on mechanikiem tak tato.

Son nom Zuza. Elle a 19 ans. Lorigine est un Italien, mais qui vit en Pologne, à Gdansk. Sa mère est un écrivain. Son père est mechanikiem.ona voudrais être piosenkarką.Ona intéressé par le sport et la musique. Un grand nombre de pistes. Elle a peur de la famine dans le monde. Aide à divers organismes pour les sans-abri. Donnez socialement. Cette année, il semble diplôme détudes secondaires. A deux frères et sœurs. Sa sœur cadette a 10 ans et son nom est Nikola. Son frère est de son aîné de 5 ans. Il est mécanicien si papa.

Dziękuje z góry:)
Elle s'appelle Zuza et elle a 19 ans.Elle est d'origine italienne, mais elle habite en Pologne à Gdansk. Sa mère est un écrivain. Son père est un mécanicien. Elle a un frère et une sœur. Sa petite sœur a 10 ans et s'appelle Nikola. Son frère aîné a 5 ans de plus. Il est mécanicien comme son papa.Zuza voudrais devenir chanteuse.elle est intéressée par la musique et le sport.C'est aussi pour ça elle court beaucoup.Cette année elle passera son baccalauréat. Elle a peur de la famine dans le monde.C'est une fille très gentil qui aide divers organismes pour les sans-abri et qui s' investit socialement.
Tekst bardzo dobrze przetlumaczony, dodalabym tylko mala poprawke pod koniec

Elle s’intéresse à la musique et au sport. Zuza fait souvent du jogging. Cette année elle passera son baccalauréat. Elle a peur de la famine dans le monde. C'est une fille très gentille qui aide aux divers organismes pour les sans-abri e, et qui s’investit socialement

« 

Ici on parle français

»

Pomoc językowa - tłumaczenia