prosze o sprawdzenie

Temat przeniesiony do archwium.
Tekst po polsku :

od kilku lat interesuje sie piłką nożna, moja ulubioną drużyna, ktorej jestem wielkim fanem nazywa sie XXXXXXXXX. Na razie naszym największym sukcesem jest awans do pierwszej ligi. W poprzednim sezonie moj klub był rewelacją rozgrywek i prawie awansował do ""orange ekstraklasy".

W ostatni wtorek uczestniczyłem w meczu. Reprezentacja XXXXXXXX grała z reprezentacją YYYYYYYY. Mecz odbył sie w hali sportowej we wrocławiu. byłem tam z moimi przyjaciółmi. najpierw zakupilismy bilety a potem udalismy sie na nasze miejsca. Mecz był bardzo interesujący i ciekawy. Atmosfera na sali byla super. drużyna ktorej kibicowałem wygrała 1:0.

depuis quelques ans, je m' interesse au football. Mon equipe preferre, qui je suis supporteur acharne s'appelle xxxxxxxx.
Son plus grand succes, jusq'a est entree a la Premiere Ligue.
Dans la saison mon equipe a failli juste d'entrer a la "Orange Ekstraklasa"

Mardi dernier Je participais au match de football. La representation de la XXXXXXXXXX jouait avec a al representation YYYYYYYYy. la matchs passe a la halle sportif a la wrocław. Je etais avec mes amis. D'abord nous avons achete des tickets at nous avons pris nos places. Le match a ete tres interessante, le atmosphere ily'a ete super. notre equipe a gagne 1:0.

Sprawdzi to ktos??
Trochę poprawiłam
Mon équipe préféré, dont je suis supporteur acharné s'appelle x.
Pour le moment son plus grand succés est l'entrée à la Première Ligue.
Dans la saison précédente mon équipe a fallu d'entrer a "l'Orange
>Ekstraklasa"
Mardi dérnier je participais au match de football. La représentation
>de la XXXXXXXXXX jouait avec la représentation de YYYYYYYYy. Le match s'est
>passé à la halle sportive à Wrocław. Je étais avec mes amis. D'abord
>nous avons acheté des tickets at nous avons pris nos places. Le match
>a été très intéressant, l'atmosphère était (a été ) super. Notre équipe a
>gagné 1:0.
Je étais avec mes amis. --> J'y étais avec mes amis.

« 

Pomoc językowa

»

Brak wkładu własnego