sprawdzenie tłumaczenia-proszę o pomoc.

Temat przeniesiony do archwium.
La ville de Plońsk n'est trop grande et comptet environ 20 millehabitantes.
Notre la ville se trouvet sur Mazovie,à Nord-est la ville de Varsovie.
Dans notre le ville n'est Industire trop formè et ne a beaucoup usines polluant de l'air. De quelques ans habitantes de Plońsk trier de dèchets de diffèrents container. Dans magasine se diminuer les sacs jetables.
Pourtant,nous avons quelques Problème. La plus grande Problème,pour moi est grand circulation. Sur rue est beaucoup autos diffusant des gaz toxiques et intoxiquantde l'air.
Pou moi,il faut chose faire,que diminuer nombre autos. Mais aussi se dèplaçert à velo,à pied ou prendre un moyen de transport en commun.

Miasto plońsk nie jest zbyt duże i liczy około 20 tys mieszkańców. nasze miasto znajduje sie na Mazowszu,na polnocnym wschodzie od warszawy. w naszy miescie przemysl nie jest zbyt rozwiniety i nie ma duzo fabryk zaniczyszczajacych powietrze.
Od kilku lat mieszkancy plońska sortuja smieci do roznych pojemnikow. w sklepach eliminuje sie plastikowe torby. mamy jednak kilka problemow. najwazniejszym problemem,moim zdaniem,jest duzy ruch uliczny. na ulicach jest duzo samochodow wydzielajacych szkodliwe gazy i zatruwajacych powietrze.
moim zdaniem trzeba cos zrobic,aby zmniejszyc liczbe samochodow.
A wiec....

Bardzo proszę o pomoc. W sprawdzeniu poprawności. Jestem na poczatkujacym poziomie i pewnie bedzie wiele bledow. Dziekuje bardzo:*
La ville de Plonsk n'est pas très grande. Elle compte environ 20 milles habitants.
Notre ville se situe en Mazovie, au Nord-Est de Varsovie.
Dans notre ville, l'industrie est peu developpée donc il n'y a pas beaucoup d'usines qui polluent l'air.
Depuis quelques années, les habitants de Plonsk trient leurs déchets et ils les jetent dans des poubelles séléctives.
Dans les magasins, on supprime les sacs plastiques.Toutefois, nous avons quelques problèmes.D'après moi, le plus grand problème est la circulation.Il y a beaucoup de voitures sur les routes qui émettent des gaz toxiques et polluent l'atmosphère.
Je pense qu'il faut faire quelques chose afin de diminuer le nombre de véhicules.Il faut se déplacer en vélo, à pied ou prendre les transports en commun.