Je me lève à sept heure. Au petit-déjeuner je mange tout ce qui est préparé par ma mère. Elle prépare le pain avec du beurre, la salade et le fromage. J’adore chaque genre de fromage. Le plus souvent au petit-déjeuner je bois du thé mais parfois je bois du chocolat. Pendant le lunch à l`école je mange d'un sandwich avec du beurre, de la charcuterie et du fromage. Au printemps mes sandwichs sont colorés. J`ai alors beaucoup de la salade du radis et de la ciboulette. [J`aime manger importance victuailles (QUE?)]. Au petit déjeuner je ne mange pas de chips et je n'aime pas quitter ma maison sans le repas. J'adore manger beaucoup de fruits comme les pommes et les oranges. Le samedi et le dimanche je prépare un petit-déjeuner qui est le plus intéressant. Par exemple je prépare le pain grillé, salade de fruits et des céréales de petit-déjeuner.
J`aime boire du café mais il y a aussi les jours quand je bois seulement de l`eau minérale. Rarement je bois du jus. [Manifestement je n'ai qn dans du chocolat (QUE?)]. Avant le temps de déjeuner j`ai une faim de loup.