prośba o sprawdzenie krótkiego tekstu

Temat przeniesiony do archwium.
witam

Sur la photo nous pouvent voir deux gens.
Une femme habillée au blanche quand a été une petit fille a rêvé de devenir médicin et peinture. Elle aime peindre. R present que elle est le adulte travaille comme magnifique graphique. Quelquefois elle aime poser pour photos.
Par contre un garçon a été petit gemin. Il a aimé jouer aux échecs et il s'est prendré informatique.
Aujourd'hui il est "programistą" (albo informatykiem, nie znalazłam w słowniku) dans grande firme. Sa passion est la photographie. Il prend beaucoup des photos. Il est fantastique photographs(fotograf??).
Dans un avenir lointain tout les deux seront célèbres!! Elle comme modèle, il comme photographie. Je crois au eux parce que ils sont mes souers!!!
z góry dziękuję za sprawdzenie.
Sur la photo nous pouvons voir deux personnes.
Une femme habillée en blanc , petit fille elle rêvait de devenir médecin et de faire de la peinture. Elle aime peindre. à présent qu'elle est adulte elle travaille comme une excellente graphiste. Quelquefois elle aime poser pour la photo.
Ensuite un garçon ,petit gamin il aimait jouer aux échecs et il s'est mis à l'informatique.
Aujourd'hui il est programmeur dans une grande firme. La photographie c'est sa passion . Il prend beaucoup de photos. Il est excellent photographe .
Dans un avenir plus ou moins proche ils seront tous les deux célèbres!! Elle comme modèle, il lui comme photographie. Je crois en eux parce qu'ils sont mes frère et soeur!!!
mala literowka , ma byc :
Elle comme modèle, il lui comme photographe.

cos dobrze nie skaptowalem w tekstcie, o co tu chodzi z grafika ?
znow pomylka :
Elle comme modèle, il lui comme photographe.
----> Elle comme modèle, et lui comme photographe. ( "il" jest niepotrzebny )

« 

Życie, praca, nauka