Wspomnienie z lat szkolnych

Temat przeniesiony do archwium.
Witam :)

Bardzo prosze o sprawdzenie poniższego wypracowania i poprawienie błędów. Będę bardzo wdzięczna osobie, która mi pomoże :))

Po raz pierwszy poszłam do szkoły kiedy miałam 7 lat. Było to w 1995 roku. Chodziłam do szkoły podstawowej, która znajdowała się niedaleko mojego domu. Pamiętam, że bardzo cieszyłam się na swój pierwszy dzień w szkole. Mama ubrała mnie w strój galowy i wręczyła mi tytę (???) wypchaną słodyczami. Zastanawiałam się jak to będzie w szkole, jakich będę miała kolegów i koleżanki. Czy będę miała fajną klasę i Panią wychowawczynię. Pierwszego dnia odbył się apel na którym Pani dyrektor powitała uczniów klas pierwszych a następnie pokazała nam nasza panią wychowawczynię i przyszłą klasę. Chodziłam do klasy 1A. Było w niej 15 chłopców i 16 dziewcząt. Moim ulubionym przedmiotem był język polski oraz plastyka i muzyka. Bardzo lubiłam te przedmioty. Gdy byłam mała jak każda dziewczynka chciałam zostać piosenkarką albo aktorką. Pamiętam, ze było to moje marzenie. Moi rodzice nigdy nie wnikali to jaki zawód był by dla mnie odpowiedni. Chcieli, żebym dobrze skończyła szkołę i wybrała taki zawód aby w swojej przyszłej pracy mogłabym by z niego zadowolona. Po skończeniu liceum zrobiłam sobie rok przerwy. W trakcie tego czasu zajmowałam się chłopczykiem, który miał 2 lata. Wychodziłam z nim na spacery, karmiłam oraz się z nim bawiłam. Bardzo mnie to cieszyło i dawała wielką satysfakcję. Obecnie pracuję jako DJ-ka. Gram na różnego rodzaju imprezach w klubie w Katowicach.

Pour la première fois je suis allé à l'école quand j'avais 7 ans. Il a été en 1995. Je suis allé à l'école primaire, qui était près de ma maison. Je me souviens que j'ai beaucoup apprécié leur première journée à l'école. Ma mère m'a vêtu d'un habit et me tendit (???) Tyte rembourrés avec des bonbons. Je me demandais comment il serait à l'école, que j'avais des collègues. Vais-je avoir une classe de frais et maîtresse. La première journée a eu lieu au cours de laquelle vous appelez la pwitała directeur élèves de première année, puis nous a montré à notre maîtresse et la classe avenir. Je suis allé à la catégorie 1A. Il était dans sa 15 garçons et 16 filles. Ma matière préférée est la langue polonaise et de l'art et la musique. J'ai aimé ces articles très. Quand j'étais petit, et chaque fille a voulu être un chanteur ou une actrice. Je me souviens que c'était mon rêve. Mes parents ne pénètre jamais que la façon dont la profession a été pour moi. Ils me voulais juste terminer l'école et a choisi une profession dans ses travaux futurs pourraient être satisfaits. Après avoir été diplômé de l'école secondaire, j'ai pris une année sabbatique. Pendant ce temps, j'ai pris le garçon, qui était de 2 ans. Elle était elle-même de sortir pour les promenades, nourri, et j'ai joué avec lui. Ce qui m'a attiré beaucoup et a donné une grande satisfaction. Elle travaille actuellement en tant que DJ-ka. Je joue pour divers événements dans le club de Katowice.
Bardzo proszę o sprawdzenie :)
Pour la première fois je suis allée à l'école quand j'avais 7 ans. C'etait en 1995. Je suis allée à l'école primaire, qui se trouvait près de ma maison. Je me souviens que j'ai beaucoup apprécié ma première journée à l'école. Ma mère m'a vêtu d'un habit et m'a donne un sachet rempli des bonbons. Je me demandais comment cela passerait à l'école, si j'aurais des collègues, etc. Quelle serait ma classe et mon enseignante. Pendant la première journée un rappel a eu lieu au cours de lequel la directrice a salue les élèves de la première année, puis nous a presente notre maîtresse et notre classe. J'allais à la classe 1A. Il y était 15 garçons et 16 filles. Mes matières préférées etaient la langue polonaise et l'art et la musique. J'aimais beaucoup ces matieres. Quand j'étais petite comme chaque fille de mon age je voulais devenir une chanteuse ou une actrice. Je me souviens que c'était mon rêve. Mes parents n'insistaient jamais a choisir une profession concrete pour moi. Ils voulaient que je termineais tout simplement l'école et que je choisirais un metier satisfaisant. Après mon bac, je m'ai fait une année sabbatique. Pendant ce temps, je m'occupais d'un garçon de 2 ans. Je faisais des promenades avec lui, je le nourrissais, et je jouais avec lui. Cela me donnait une grande satisfaction. Maintenant, je travaille comme DJ. Je joue au cours de divers événements dans un club a Katowice.
Bardzo Ci dziękuję :)) pozdrawiam gorąco

« 

Pomoc językowa - Sprawdzenie

»

Pomoc językowa - Sprawdzenie