Witam wszystkich forumowiczów! Niestety francuski nie jest moją najmocniejszą stroną, ale staram się uczyć tego języka. Muszę napisać rozprawkę gdzie żyje się lepiej- miasto, czy wieś?
Pracę mam napisać na 200słów, ale troszkę przyjemnie się pisało i wyszło nieco więcej... za poprawę błędów gorąco dziękuję!
Dans ma ville est meilleur que le village. La ville est un lieu pour les gens ambitieux en quête de divertissement, ceux qui aiment la vie intense. Ce qu'il est toujours quelque chose de nouveau.
Le village me rappelle de la paix, la tranquillité et la nature. Certes, chacun de ces endroits ont leurs avantages et leurs inconvénients.
Rester dans le pays pendant une longue période, vous pouvez venir à la conclusion que la vie n'est pas si intéressante, est toujours en cours de la même manière. Je suis une personne qui aime à divertir et à la vie rurale serait trop ennuyeux pour moi.
Un autre avantage est la sélection des écoles de la ville. C'est ici que nous avons plus de choix des écoles primaires, collèges, écoles secondaires et les études. Trouver un emploi plus rapidement que les maisons à la campagne. À l'école du village est situé à quelques kilomètres, ce qui rend la vie difficile pour les jeunes. L'inconvénient, c'est aussi un manque de financement des écoles, ce qui conduit à leur équipement pauvres.
Un autre argument en faveur du logement dans la ville est la circulation. Pour vous rendre à votre destination de quitter la maison et aller au plus proche bus ou le tram. Nous n'avons pas à attendre aussi longtemps pour le bus à s'arrêter au village et est situé à quelques kilomètres des villages.
Quiconque est prêt à se réunir après le travail avec leurs amis. Dans les zones rurales ne peuvent pas aller dans un bar, un restaurant ou un café. Également de retour de tels événements est beaucoup plus facile en ville que dans les zones rurales.
Pendant son séjour, le pays ne sera jamais voir un homme si souvent quel est le type de vie dans la ville. Prendre un animal de compagnie des événements dans les villages aussi n'aime pas trop les gens, qui dans de nombreux cas, appeler la police. En ville, les gens sont habitués à de telles situations et sont plus indulgents.
En conclusion, je tiens à souligner une fois de plus que la ville est mieux que le village. Il ya beaucoup plus de possibilités, une communication plus rapide, plus facile de trouver un emploi bien rémunéré, vous choisissez votre école de rêve, si je vous ai vu dans mon temps libre avec nos amis partout où vous voulez.
Pozdrawiam serdecznie!