Proszę pilnie o spr opisu dnia! Na jutro

Temat przeniesiony do archwium.
Byłabym wdzięczna za sprawdzenie moich wypocin, pod tytułem "Jeden dzień z wakacji". Jest tu kupa błędów, wiem to, więc proszę o pomoc (;

Il y a deux ans j’ai passé les vacances à Darłówek Zachodni, au bord de la mer. J’y suis allé avec ma mère pour une semaine, mais je voudrais décrire le premièr jour de mon séjour. Moi et ma mère, nous sommes arrivées à Darłówek Wschodni à six heures, parce que nous allions toute la nuit. À la gare, nous cherchions un taxi. Le chauffer de taxi ne voulait pas aller à Darłówek Zachodni, mais aprés notre supplications, il a accordé. En route nous avons vu le bungalow d’Andrzej Lepper. Quand nous sommes arrivées chez notre hotel, j’étais très fatiquée. Après le petit déjeuner, nous faisions une promenade sur la plage. La mer était tellement jolie, donc nous avons decidé louer un bateau. Nous ramions et admirions la vue. Tout à coup j’ai senti l’eau dans le bateau! J’ai comencé cacaber, mais ma mère a gardé la tête froide. Elle a ramé. Malheureusement, le bateau se noyait. Sudain, le vieux mariage est venu au secour. Ils nous ont remis sur na plage. Après notre aventure folle, nous sommes allées au restaurant, où nous avons mangé un poisson. Ensuite nous baladions et regardions des vitrines. J’ai acheté la collier et le livre de Choderlos de Laclos, „Les Liaisons dangereuses”. À seize heires, nous avons visité la phare. L’accès sur le sommet était très pénible, mais la vue de la phare était magnifique! En bas on a pu entendre la music d’Irena Santor. Il faisait nuit déjà, alors nous sommes rentrées chez hotel. J’ai comencé lire le livre et j’ étais enchanté! Aprés cette aventure, nous avons su, que notre vacances seront intéressantes!

Z góry dziękuję! :*
Male poprawki

Il y a deux ans j'ai passé MES vacances à Darłówek Zachodni, au bord de la mer. J'y suis allé avec ma mère pour une semaine, mais je voudrais décrire le premièr jour de mon séjour. Moi et ma mère, nous sommes arrivées à Darłówek Wschodni à six heures, parce que nous ETIONS EN VOYAGE (lub VOYAGIONS) toute la nuit. À la gare, nous cherchions un taxi. Le chauffeUr de taxi ne voulait pas aller à Darłówek Zachodni, mais aprés notre supplications, il ETAIT D'ACCORD. En route nous avons vu le bungalow d'Andrzej Lepper. Quand nous sommes arrivées A notre hotel, j'étais très fatiquée. Après le petit déjeuner, nous AVONS FAIT (Bo to bylo tylko raz) une promenade sur la plage. La mer était tellement jolie QUE nous avons decidé DE louer un bateau. Nous ramions et admirions LE PAYSAGE. Tout à coup j'ai senti l'eau dans le bateau! J'ai comencé A PANIQUER (Sprawdz co znaczy "cacaber"), mais ma mère a gardé la tête froide. Elle RAMAIT (tu imparfait, bo akcja sie ciagnie). Malheureusement, le bateau COULAIT. SOudainEMENT, UN (bo narazie nie wiadomo jaki) vieux COUPLE est venu A NOTRE secours. Ils nous ont RAMENE sur na plage. Après notre aventure folle, nous sommes allées au restaurant, où nous avons mangé DU (kawalki ryb, niprawda) poisson. Ensuite nous NOUS baladions et regardions des vitrines. J'ai acheté UN collier et UN livre de Choderlos de Laclos, "Les Liaisons dangereuses". À seize heUres, nous avons visité LE (tutaj art. okreslony, bo jest tylko jeden i wszyscy w miescie wiedza ktory to) phare. L'accès AU sommet était très pénible, mais la vue (lepiej, LE PANORAMA) DU SOMMET DU phare était magnifique! En bas on a pu entendre UNE CHANSON d'Irena Santor. Il faisait DEJA nuit, alors nous sommes rentrées A L' hotel. J'ai comencé lire le livre et j' étais enchantéE! Aprés cette aventure, nous avons su, que NOS vacances seront intéressantes!
Baardzo ci dziękuję, uratowałaś mi życie ;)
Jestem chyba zbyt nieuważna i roztargniona, aby uczyć się języków, bo mam wrażenie, że zawsze będę popełniać takie głupie błędy :)

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia

»

Pomoc językowa - tłumaczenia