Byłabym wdzięczna za sprawdzenie moich wypocin, pod tytułem "Jeden dzień z wakacji". Jest tu kupa błędów, wiem to, więc proszę o pomoc (;
Il y a deux ans j’ai passé les vacances à Darłówek Zachodni, au bord de la mer. J’y suis allé avec ma mère pour une semaine, mais je voudrais décrire le premièr jour de mon séjour. Moi et ma mère, nous sommes arrivées à Darłówek Wschodni à six heures, parce que nous allions toute la nuit. À la gare, nous cherchions un taxi. Le chauffer de taxi ne voulait pas aller à Darłówek Zachodni, mais aprés notre supplications, il a accordé. En route nous avons vu le bungalow d’Andrzej Lepper. Quand nous sommes arrivées chez notre hotel, j’étais très fatiquée. Après le petit déjeuner, nous faisions une promenade sur la plage. La mer était tellement jolie, donc nous avons decidé louer un bateau. Nous ramions et admirions la vue. Tout à coup j’ai senti l’eau dans le bateau! J’ai comencé cacaber, mais ma mère a gardé la tête froide. Elle a ramé. Malheureusement, le bateau se noyait. Sudain, le vieux mariage est venu au secour. Ils nous ont remis sur na plage. Après notre aventure folle, nous sommes allées au restaurant, où nous avons mangé un poisson. Ensuite nous baladions et regardions des vitrines. J’ai acheté la collier et le livre de Choderlos de Laclos, „Les Liaisons dangereuses”. À seize heires, nous avons visité la phare. L’accès sur le sommet était très pénible, mais la vue de la phare était magnifique! En bas on a pu entendre la music d’Irena Santor. Il faisait nuit déjà, alors nous sommes rentrées chez hotel. J’ai comencé lire le livre et j’ étais enchanté! Aprés cette aventure, nous avons su, que notre vacances seront intéressantes!
Z góry dziękuję! :*