Znowu to samo - sprawdzenie :)

Temat przeniesiony do archwium.
Na wstępie bardzo chciałam podziękować za sprawdzanie tych tekstów,to dla mnie bardzo ważne gdyż jestem zdeterminowana nauczyć się tego języka w miarę dobrze. :)
Teraz nie miałam co robić więc napisałam sobie trzy zmyślone prognozy pogody :D Nie są długie.
Bardzo proszę o sprawdzenie :)

1. Aujourd'hui, le soleil lève à 5:10 et il sera brille tout le matin. Après0midi, le vent se lève et le temps est à la pluie ainsi que orange. Tout la journée il fera chaud. Il fera 20 dégrés. Le soleil se couche à 20.07 heure.

2. Hier, il a fait mauvais. Tout la journée il a pleut et il a fait 10 dégrés seulement. Il a fait du vent beaucoup et l'orage parfois. Le ciel se est éclaircit le soir et il n'a fait pas du vent.

3. Demain, le temps toute le pays sera différence. Au sud il fera du soleil mais au nord et à la centre il pleuvra. Il fera de 12 à 23 dégrés.

Aaa zapomniałabym, jeszcze mam taki króciutki list do sprawdzenia...

Cher Pierre,
Comment allez-vous? Moi, je vais bien et toute ma famille aussi. J'espère que pour vous se pareil.
J'ai bien reçc ta invitation mais je ne sera pas peux venir. Je suis vraiment désolé mais malheureusement [kocham to słówko ;))] avec cet jour je devois aller au travail. J'envoyai un cadeau pour grand-mère la poste.
Amitiés-tu [pozdrów?] la grand-mère. J'espère qu'on va se voir bientôt!
Bises
Bien à vous As
Cher Pierre,
Comment vas tu? Moi, je vais bien et toute ma famille aussi. J'espère que c'est pareil pour toi.
J'ai bien reçu ton invitation mais je ne pourrai pas venir. Je suis vraiment désolée mais malheureusement [ja tez ;))] ce jour ci je dois travailler. par la poste, j'ai envoyé un cadeau pour ta grand-mère. tu lui dis bonjour de ma part,s'il te plait.J'espère qu'on se verra bientôt!
Bisous

pozdrowic-dire bonjour
pozdrowienia z paryza- bonjour de paris
>1. Aujourd'hui, le soleil lève à 5:10 et il brillera tout
>le matin. Après-midi, il y aura du vent et pleuvra, même il y aura de l'orage Toute la journée il fera chaud. Il fera 20
>dégrés. Le soleil se couchera à 20.07 heure.
>
>2. Hier, il a fait mauvais. Tout la journée il pleuvait et il a fait 10
>dégrés seulement. Il faisait du vent/ il y avait du vent et parfois il y avait de l'orage . Le
>ciel s'est éclairci le soir et il n'a plus fait de vent. ne... plus-już nie
>
>3. Demain, dans (notre) pays .... Au sud il fera du
>soleil mais au nord et au centre il pleuvra. Il fera de 12
>à 23 dégrés. domyślam się co chciałaś powiedzieć w pierwszym zdaniu, jednak nie mam pomysłu jak to przekształcić:/

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia

 »

Pomoc językowa - tłumaczenia