ROZPRAWKA

Temat przeniesiony do archwium.
za zadanie wakacyjne miałam napisać rozprawkę na temat:
"La vie à la campagne a perdu tous ses attraits"

proszę o sprawdzenie :)

Ajourd'hui beaucoup des gens dire que la vie à la campagne a perdu tous ses attraits mais est-ce que vrai? Je pense que la vie à la campagne ansi quw la médaille a deux faces: bonne et mauvaise.

Premièrement le village est idéal pour les enfants en raisons de sa grande surface pour le jeu en plein air. La ville n'a pas beaucoup de choix à la place des jeux et des divertissements.

Cependent, si cela est un bon endroit pour les enfants, il change avec l'âge. Comme les adolescents nous voulons rencotre des amis, aller au cinéma et la vie à la campagne ne semble plus vachement bien. Ils commencent à avoir des problèmes avec l'accès à la ville. En plus les bus circulent rarement et trés souvent en retard. Ce problème concerne ausii aux adults qui travaillent dans la ville et quotidiennement doivent faire la navette entre son domicile et son travail après quelques kilomètres.

De suite beaucoup des gens étant àgées reviennent ou déménagent à la campagne. Les personnes àgées cherchant un endroit calme et pisible où ils peuvent vivre jusqu'à la fin de ses jours.

La vie à la campagne a ses attraites pour un group de personnes d'un certain âge mais je suis sûr que ne pas les perdre complètement

wiem, że dużo tego, ale taki wymóg. będę wdzięczna za spr i poprawienie błędów :)
Aujourd'hui beaucoup de gens disent que la vie à la campagne a perdu nombre de ses attraits.Mais est-ce vrai?Je pense que la vie à la campagne est comme une médaille,elle a deux faces:Une bonne et une mauvaise.
Premièrement la vie rurale est idéale pour les surfaces de jeu en plein air qu'elle propose.La ville,au contraire, ne peut s'y mesurer quant à l'espace.
Cependant,si la campagne est un bon endroit pour les enfants,cela change avec l'âge.Les adolescents veulent rencontrer d'autres jeunes et,par exemple,aller au cinéma;la vie à la campagne perd alors de son charme.Pour eux l'accès à la ville devient compliqué du fait de la distance,et les bus circulent rarement ou sont en retard.Et ce problème concerne aussi les adultes qui doivent faire quotidiennement la navette entre leur travail et leur domicile.
Pourtant beaucoup de personnes âgées reviennent habiter à la campagne pour leurs vieux jours.Elles y cherchent un endroit paisible et au calme.
En somme,la vie à la campagne a certains attraits en fonction de l'âge.Quant à moi je suis sûr de ne pas les oublier complètement
dzięki wielkie, ogromne po prostu merci beaucoup :))
jestes w klasie dwujezycznej?
w zwykłej, a com?
a nic tak tylko pytam, bo ta rozprawka troche nie trzyma sie kuoy jesli chodzi o kompozycje, ale moze w klasie niedwujezycznej nie macie takich wymogow
tzn bo ja teoretycznie mam podstawowy francuski, którego uczę się trzeci rok i na lekcjach przygotowujemy się do podst matury, a na zajęciach pozalekcyjnych nie zdążyliśmy omówić rozprawki przed wakacjami, którą nam zadała, ale już mi ta wiedza na niewiele się zda, bo zrezygnowałam w międzyczasie z rozszerzonej matury ^^"
Temat przeniesiony do archwium.

« 

Ogłoszenia

»

Studia językowe