Praca o reklamie! Bardzo prosze o pomoc! Pilne!

Temat przeniesiony do archwium.
La publicité
Je trouve que les publicités sont bonnes parce que nous pouvons voir les produis nouveaux. La télévision, les journaux informez sur kes nouveaux produits qui sont sur le merché. Mais, je sais aussi le côté négatif de la publicité.. Je trouve que le pub nous manipule. Malheureusement ce sont similaires. Aujourdhui les gens demandez quel produit est meilleur. C'est fortement influencé pour la publicité. Le couleur est très important. Nous nous cussocions un vert à calm et nature, un bleu à la délicatesse et fragilité. Il est très important qui présente le produit. Les cosmétiques sont souvent de jeunes femmes de la publicité. Les gens prêtent attention aux paroles ridiculer, des chansons, des couleurs. Cependant, certaines publicités ont un impact négatif à l'alcool, ils reprêsentent les medicaments. Nous sommes souvent trahis et décus. C'est alors que nous achetons quelque chose qui est piregue le non annoncés.

Bardzo prosze o sprawdzenie tego wypracowania o reklamie. jezeli mozna prosic to o rozwiniecie troszke, bo znakow brakuje;)
pozdrawiam serdecznie i bardzo prosze!

« 

Studia językowe

 »

Pomoc językowa