Opowiadanie w passe compose. Proszę o sprawdzenie.

Temat przeniesiony do archwium.
Isabelle est nè à Varsovie. Elle a en beucoup de passion. Elle a aimè voyager, plonger et escalande mais Isabelle est devanu médecin.
Un beau jour elle est parti le matin. Elle est allé en Afrique. Isabella est montè au KIlimanjaro. Après le expédition exhaustive elle est retourné a la maison. Elle est restè en Pologne seulement deux semaine. Quand elle est revenu dans la travail elle a vu la annonce de travail comme hôtesse de l`air. Elle a été heureux quand elle est entré au la office dans la interview. Quand elle est devenu sorti il a plu beaucoup et elle est arrivé chez moi à deux heures du matin. Elle est retourné à la maison en bus. Elle a voyagé partout dans la monde. Dans l` Antarctique elle est monté vers le plusextrême haut. Malheureusement elle a glissement et elle est tombè. Elle ne est revenu pas le famille. Les hommes sont passé à côte cette la accident et ils ont admiré la.
Isabelle est nèe à Varsovie. Elle a beucoup de passion. Elle a aimè voyager, plonger et escalader mais Isabelle est devenue le médecin.
Un beau jour elle est partie le matin. Elle est allée en Afrique. Isabella est montée au KIlimanjaro. Après l'expédition exhaustive elle a retourné a la maison. Elle a resté en Pologne seulement deux semaines. Quand elle est revenue dans le travail elle a vu l' annonce de travail comme hôtesse de l`air. Elle a été heureuse quand elle a entrée au l'office dans la interview. Quand elle est sortie il pluvait beaucoup et elle est arrivée chez moi à deux heures du matin. Elle a retourné à la maison en bus. Elle a voyagé partout dans le monde. Dans l` Antarctique elle est montée vers le plus extrême haut. Malheureusement elle s'est glissee et elle est tombee. Elle n'est revenu pas la famille. Les hommes sont passé à côte de cet accident et ils ont admiré la.
A dlaczego w ostatnim zdaniu revenu nie jest uzgodnione??Nie powinno być :elle ne revenue pas ...?
Owszem ma byc uzgodnione i powinno byc : "Elle n'est pas revenue chez sa famille".
Isabelle est née à Varsovie.Elle a plusieurs passions:Elle aime voyager,escalader,plonger...Pourtant Isabelle est devenue médecin.
Un beau matin,elle est partie.Elle est allée en Afrique et elle a monté le Kilimanjaro.Après cette expédition exhaustive,elle est retournée chez elle,à la maison.Elle n'est restée en Pologne que deux semaines.Alors qu'elle revenait au travail elle est tombée sur une offre d'emploi d'hôtesse de l'air,ce qui l'a rendue heureuse lorsqu'elle est ...(tego absolutnie nie rozumiem.Czy ona jest dziennikarka?Jesli tak to "rentrée à son agence de presse").Quand elle est sortie,il pleuvait beaucoup et elle est arrivée chez moi à deux heures du matin.Elle est retournée à la maison en bus.
Elle a voyagé partout à travers le monde.Sur le continent arctique elle a escaladé les sommets les plus élevés.Malheureusement,elle a glissé et est tombée.Elle n'est pas revenue dans sa famille.Les hommes qui sont passés près de cet accident l'ont admirée