Prezentacja

Temat przeniesiony do archwium.
Proszę o sprawdzenie mojej prezetacji. Z góry dziękuje i Pozdrawiam :)
Je m'appelle Kasia. J'ai dix-neuf an. Je suis Polonais et J'habite en Pomeranie. Je frequente le lycee hotellier a Gdańsk. Je suis tetu et ambitieux, parce que Je'aimerais étudier l'architecture. J'aime apprendre des langues étrangères. Je parle anglais et in peel italien et francais. J'aime beaucoup aller à des expositions de peintures. J'adore cuisiner. Je voudrais avoir votre restaurant dans l'avenir. Je prépare souvent des repas pour ma famille. J'ai un frère. Il appele Krzysiek et Il a treize an. Ma mere Beata travaille a la poste et mon pere Jacek est shofer de taxi. Ma famille est cheri. Dans mon temps libre, Je ecouter de la musique et Je peins (maluje miało to znaczyć, ale nie wiem czy dobrze napisałam) Je'n aime pas ennui. J'adore ma ville Gdańsk, parce que c'est la mer.
Je m'appelle Kasia. J'ai dix-neuf ans. Je suis polonaise et j'habite en Pomeranie. Je frequente le lycee hotellier a Gdańsk. Je suis tetue et ambitieuse parce que j'aimerais étudier l'architecture. J'aime apprendre des langues étrangères. Je parle anglais et un peu italien et francais. J'aime bien aller à des expositions. J'adore faire la cuisine. Dans l'avenir je voudrais etre proprietaire d'un restaurant. Je prépare souvent des repas pour ma famille. J'ai un frère. Il s'appelle Krzysiek et il a treize ans. Ma mere, Beata, travaille a la poste et mon pere, Jacek, est chauffeur de taxi. J'adore ma famille. Dans mon temps libre, j'ecoute de la musique et je peins des tableaux. Je'n aime pas m'ennuyer. J'adore ma ville Gdańsk parce qu'il y a au bord de la mer. [/quote]

»

Pomoc językowa