Bardzo proszę o sprawdzenie wypowiedzi w czasie le present

Temat przeniesiony do archwium.
Mam za zadanie opowiedzieć o swoich wakacjach w czasie teraźniejszym i o to co skleciłam. Wiem, że może być sporo błędów:

Je passe toujours des vacances aller à la mer, car il peut être très amusant. J'aime nager et donc un plaisir de passer toute la journée dans l'eau. En outre, dans les grandes villes côtières, il existe de nombreux clubs, donc le soir et ne pas s'ennuyer. J'aime aussi marcher le long de la mer et écoutez les vagues, il est vraiment relaxant. En outre, il y avait beaucoup de boutiques de souvenirs tels que des bijoux, des coquillages ou des images. J'aime vraiment y trouver des choses intéressantes. En plus de la promenade souvent je vois toutes sortes d'artistes de rue: peintres, musiciens et danseurs. J'aime tenir à leur côté et de voir leurs talents. Vacances à la mer sont super!

Zamieszczam też wersję po polsku:

Zawsze spędzam wakacje nad morzem, bo można się tam świetnie bawić. Uwielbiam pływać, dlatego chętnie spędzam cały dzień w wodzie. Oprócz tego w wielkich nadmorskich miastach jest wiele dyskotek, więc wieczorami także się nie nudzę. Uwielbiam też chodzić wzdłuż morza i słuchać szumu fal, to jest naprawdę relaksujące. Oprócz tego jest tam sporo sklepów z różnymi pamiątkami takimi jak biżuteria, muszelki czy obrazki. Bardzo lubię szukać tam ciekawych drobiazgów. Oprócz tego na promenadach często widuję różnego rodzaju ulicznych artystów: malarzy, muzyków i tancerzy. Uwielbiam stać obok nich i obserwować ich talenty. Wakacje nad morzem są super!

Bardzo proszę o pomoc...
edytowany przez Domini93: 11 paź 2010
Je passe toujours mes vacances au bord de la mer,car on s'y amuse énormément.J'adore nager,c'est pourquoi je passe la journée entière dans l'eau.En outre il y a beaucoup de discothèques dans les grandes villes maritimes,je ne m'ennuie donc pas lors de mes soirées.J'aime aussi marcher au bord de la mer et écouter le bruit des vagues,c'est vraiment relaxant.Il y a aussi beaucoup de boutiques de souvenirs tels que bijoux,coquillages ou autres images(moze tableaux?).J'aime y dénicher des choses intéressantes.A part les promenades je rencontre souvent toutes sortes d'artistes de rue,comme des peintres,des musiciens ou autres danseurs.J'adore être(albo:me tenir en leur compagnie) à leur côté et admirer leurs talents.Les vacances à la mer,c'est super!