Barrdzo proszę o sprawdzenie listu!

Temat przeniesiony do archwium.
Ślicznie proszę o sprawdzenie tego listu. Wszelkie rady mile widziane ; )

Ta copine veut partir à Paris pendant les vacances d'été pour y travailler chez McDonald's. Ecris-lui une lettre où tu vas l'inciter ou la décourager de realiser ce projet en donnart quelques arguments.

Chère Antoinette!

Merci pour Ton lettre! Cela m'a fait plaisir d'avoir des nouvelles.
Pourtant Tu m’a étonné par Ta proposition. Je ne suis pas sûr que partir à Paris pour y travailler chez McDonald’s est une bonne idée. Tu es mon amie, alors je veux le meilleur pour Toi. Tu as besoin d’argents, comme chaque étudiant. C’est une génial solution, le travail pendant les vacances d’été, surtout en France ! Il y a les salaires grandes.
Mais je pense que Tes qualifications sont au-dessous de McDonald’s. Toutefois, Tu devrais chercher un job dans la place plus attractive. Tu es la jeune femme avec l’éducation et l’ambition. Pourquoi Tu ne peux pas travailler chez vignoble ? Ou chez café ? J’ai attendu qu’il y ont les conditions bonnes et le gens sont très sympathiques.
De toute façon, si Tu veux travailler chez McDonalds, Tu ne dois pas partir à Paris ! C’est une chaîne de restauration mondiale. Les salaires sont autant bas partout. Il faut trimer pour gagner un peu d’argents. J’ai lu des opinions d’autres gens qui travaillaient chez cette restauration. Ils n’étaient pas contents. Les conditions sont horribles. Le bruit, le puanteur d’huile brûlée. L’employés aussi ne sont pas gentils. Bien sûr, ils ne sont pas rudes mais irrités après le travail, j'espère. C’est pas une place pour Toi ! Je te prie, Antoinette. Considères mes conseils.
Écris-moi quand tu prends une décision.
Je t'envoie tout mon amour, X.

Z góry dziękuję!
Merci pour ta lettre,cela m'a fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
...soit une bonne idée...Tu as besoin d'argent,comme chaque étudiant.Travailler en France pendant les vacances d'été où les salaires sont (plus)élevés est une solution géniale.Mais je pense que tes qualifications valent plus(au-dessous?)qu'un travail chez mc Do. et il me semble que tu devrais chercher un job à la hauteur de tes moyens..Tu es une jeune femme éduquée et ambitieuse,pourquoi ne pourrais-tu pas travailler dans les vignobles? dans un café? J'ai entendu dire que les conditions y sont bonnes et que les gens y sont très sympathiques.
...tu ne dois pas nécessairement partir pour Paris...Les salaires y sont bas partout...un peu d'argent.J'ai lu des opinions de gens qui ont travaillé dans ce type de restauration,et ils n'en étaient pas contents:Les conditions de travail y sont horribles,à cause du bruit,de la puanteur de l'huile brûlée.Les employés n'y sont pas non plus gentils;non pas qu'ils soient désagréables,mais plutôt que ce travail les rend irritables.Ce n'est pas une place pour toi!
Je t'en prie Antoinette,prends mes conseils en considération
Ecris-moi quand tu auras pris ta décision