list-do sprawdzenia:)

Temat przeniesiony do archwium.
Cher Monsieur,
J'ai le regret de vous informer que je ne peux pas arriver de votre maison de campagne dans cette semaine parce que je suis malade. Je n’ai pas le force et tout le temp je gis dans le lit. Je suis desole de ces problemes. Mais, j’ai un idee que mes amis peuvent arriver au lieu de me. Je serai heureux si vous me donnez mon depot. Quand mes amis seront avec vous, vous peuvons le lui donner. Merci d’avance. Je vous promet que je viendrai quand je serai en bonne sante. Et bien sure, quand je aurai d’argent. Probablement ce sera dans l’anne prochain. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire
Dans l'attente de votre réponse.
xyz

prosze bardzo o sprawdzenie tego tekstu. bardzo mi zalezy. dzieki:)
J'ai le regret de vous annoncer que je ne pourrai pas me rendre cette semaine dans votre maison de campagne,car je suis malade.Je suis sans force et constamment alité(e).Je suis désolé(e) pour tous ces problèmes.Toutefois mes amis pourraient venir me remplacer.Par ailleurs,je serais heureux/heureuse si vous pouviez me verser mon solde(czy chodzi o pieniadze?)que mes amis pourraient récupérer pour moi.Je vous en remercie par avance.Je vous assure que je reviendrai vous voir dès que je serai sur pieds,et bien sûr quand j'en aurai les moyens,ce qui devrait se situer vers l'an prochain...

merci:)

« 

Pomoc językowa - Sprawdzenie

»

Ici on parle français