Telewizja

Temat przeniesiony do archwium.
Proszę o sprawdzenie.

J'aime regarder des émissions de divertissement et des documentaires. Mon émission préférée est "rose dans le cadre de" diffusion sur le canal de TVN. Ce programme est diffusé dans l'après-midi et parfois trop tard pour retourner à l'école. Je n'aime pas regarder les films d'horreur, parce que je crains de dormir. Le samedi regarde souvent des comédies sur Polsat canal près de l'heure quinzième. J'aime aussi regarder des programmes en cours d'exécution sur la chaîne TVP1 sports récemment, la dernière a vu la relation avec un tournoi de volley-ball masculin. Je crois que vous connaissez le monde de la télévision et des personnes et aide à se détendre.

To co chciałam osiągnąć:
Ja lubię oglądac programy rozrywkowe i dokumentalne. Moim ulubionym programem są 'Rozowy w toku' nadawane na kanale tvn. Ten program nadawany jest popołudniu i czasami zbyt późno wracam ze szkoły. Ja nie lubię oglądać horrorów, ponieważ potem boję się zasnąć. W soboty często oglądam komedie na kanale polsat koło godziny piętnastej. Ja lubię również oglądać pogramy sportowe, ostatnio na kanale tvp1, ostatnio widziałam relację z turnieju siatkówki mężczyzn. Uważam, że telewizja pozwala poznac świat i ludzi i pomaga się zrelaksowac.