Opis domu

Temat przeniesiony do archwium.
Proszę o sprawdzenie:

Ma maison n'est pas grand. Là J'habite deux ans. Un rez-de-chaussée est une entrée, à gauche d'entrée est ma chambre. En face d'entrée il y a una cuisine. À droite il y a un salon. Le salon est grand et clair. Dans le salon il y a cheminée. À côté de la cuisine il y a un couloir. Au bout du couloir, à droite il y a une salle de bains. Dans la salle de bains il y a une douche des toilettes et bain. À gauche du couloir il y a garage. Sur deuxiéme étage, en face d'escaliers il y a la chambre de ma sœur, et à côté la chambre de ma deuxiéme sœur. À gauche il y a la chambre à coucher de mes parents.

Z góry dziękuję :)
Ma maison n'est pas grande. JE l'habite depuis deux ans. En rez-de-chaussée il y a l'entrée et à gauche il y a ma chambre. En face d'entrée il y a une cuisine. À droite il y a un salon. Le salon est grand et clair. Dans le salon il y a une cheminée. À côté de la cuisine il y a un couloir. Au bout du couloir à droite il y a une salle de bains. Dans la salle de bains il y a une douche des toilettes et la baignoire. À gauche du couloir il y a un garage. Au deuxième étage, en face d'escaliers il y a une chambre de ma sœur, et à côté une chambre de ma deuxième sœur. À gauche il y a une chambre de mes parents.
Grazie :)
Eee merci ;)

»

Pomoc językowa