list, sprawdzenie błedów,

Temat przeniesiony do archwium.
Warszawa, le 19 mai 2011

Cher Jacques!

Comment vas-tu? J’espère que tout va bien. Merci pour ta dernière lettre.
Je t'écris pour te dire que la semaine dernière je suis allé avec ma mére et mon pére au bord de La mer Méditerranée. Nous avons dormi dans des tentes
Chaque jour je me baigne dans la mer et J’ai fait de la planche a voile. Je l’adore ! J’aime passer le temps en plain air. Par bonheur Il ne pleuvait et le soleil brillait. Il y avait une chaleur suffocante.
J`ai visité beaucoup d’endroits qui étaient très intéressants et J’ ai fait des randonnées.
Hier J’ai visité des musées puis j’ étais sur un tour à vélo . Généralement c’etatit incroyable !
Nous avons admiré les aussi les couchers du soleil et le paysage côtier. En résumant mon séjour en Marseille était passionnant et excitant .
Meilleures salutations, Robert

Prosilbym aby ktos sprawdzil błedy.
mère i père - zły akcent
au bord de la ( rodzajnik z małej litery) mer...
les tentes.
Musisz być konsekwentna/-y co do używania czasów, jeśli zaczynasz w présent to nie możesz nagle napisać w passé, więc w zdaniu chaque jour, powinno być passé gdyż opowiadasz o wakacjach, które spędziłaś/-eś. Je me baignais ( imparfait) et je faisais de la planche à voile. Je l'adorais.
Passer du temps
en plein air
Par bonheur albo heureusement, il ne pleuvait pas
Nie musisz w tym samym zdaniu pisać za każdym razem podmiot z dużej litery j'ai fait de la randonnée - l.poj.
Po hier jest przecinek
Nie wiem co chciałaś/-eś powiedzieć w zdaniu j'étais sur un tour à vélo - jeśli chodzi o przejażdżkę rowerową to powinno być j'étais faire un tour en vélo/ je suis parti faire un tour en vélo
Po généralement przecinek!
C'était
Nous avons admiré aussi les couchers de soleil et le paysage côtier (? chciałeś powiedzieć krajobraz przybrzeżny?)
En résumant przecinek!
Séjour à Marseille
dzieki
to jak to zdanie zamienic na passe ?
edytowany przez SlimShady: 19 maj 2011
dobra juz wiem,
dzieki jeszcze raz
No już Ci podałam, je me baignais w imparfait, gdyż podczas wakacji często kąpałaś/eś się w morzu i jest to czynność powtarzająca się a czas imparfait jest czasem przeszłym więc juz masz podane:)
Temat przeniesiony do archwium.