email z wakacji, sprawdzenie .

Temat przeniesiony do archwium.
Salut Maria.
Comment vas-tu? J'espère que tout va bien. Merci pour ta dernière e-mail. Je suis désolé de ne pas t'avoir écrit elepuis si longtempes. J'ai passé mes vacances au bord de la mere à Gdańsk avec ma famille. Je negeais beaucoup et je bronzais. Nous avons visité Gdańsk et nous avons fait du bateau. C'éetait beaucoup intéressant. J'aime me promener le long du rivage et passer le temps en plain air. J'admire aussi les couchers de soleil. C'éetait formideblement. Ne m'a pas plus gue partut il était bondé. Il étaitaussi la canicule. Nous y étions la semaine.
Comment s'est passé tes vacances?
Mes amours ...
Salut Maria.
Comment vas-tu? J'espère que tout va bien. Merci pour ton dernier e-mail. (un e-mail!) Je suis désolé de ne pas t'avoir écrit depuis si longtemps. J'ai passé mes vacances au bord de la mer (la mère - matka) à Gdańsk avec ma famille. Je nageais beaucoup et je bronzais. Nous avons visité Gdańsk et nous avons fait du bateau. C'était très intéressant. J'aime me promener le long du rivage et passer le temps en plein air. J'admirais aussi les couchers de soleil. C'était formidable. Ne m'a pas plus gue partut il était bondé. ( -nie rozumiem) Il étaitaussi la canicule. (he?) Nous y avons passé la semaine. (raczej dałabym PC)
Comment s'est passé tes vacances?
Mes amours ...

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia