list do babci (krótki)

Temat przeniesiony do archwium.
Chère Mamie,

Je t'écris pour te racontrer ma rentrée en 6-ème à l'université. Je vai bien. Ma colocataire est très sympa et utile. Les cours sont très interessante mais requièrent beaucoup de temps passent devant les livres après les cours. Je m'habille chaud (czy też: chaudement). Je t'embrasse bien forte
Chère Maman,

Je t'écris pour te raconter mon séjour à l'Université. Chez moi, tout va bien. Ma colocataire est très sympa et utile. S'il s'agit de l'Université, les cours sont très intéressantes, mais ils occupent beaucoup de temps. Je suis obligé à passer plusieurs heures en lisant. Je m'habille chaud. Je t'embrasse bien forte.
Chère Maman,

Je t'écris pour te raconter mon séjour à l'Université. Chez moi, tout va bien. Ma colocataire est très sympa et utile. S'il s'agit de l'Université, les cours sont très intéressantes, mais ils occupent beaucoup de temps. Je suis obligé à passer plusieurs heures en lisant les livres. Je m'habille chaud. Je t'embrasse bien forte.

en lisant -> les livres małe dopełnienie
Chère Mamie,
Je t'écris pour te raconter ma rentrée en sixième année à l'université. /trzeba dodac année/ Chez moi, tout va bien. Ma colocataire est très sympa et serviable. /utile ma zabarwienie troche negatywne, ktos do wykorzystania, a chyba nie chcialas tak napisac/ Quant à l'université, les cours sont très intéressants, mais ils exigent que je passe beaucoup de temps à apprendre. Ne t'en fais pas, je sais que nous sommes en automne et j' m'habille chaudement.
Je t'embrasse bien fort.
Ta... meg997 :)
Cytat: hubert0689
intéressants, niestety mój błąd...
dziękuję wam bardzo, bardzo :)
Temat przeniesiony do archwium.