Życie rodzinne i towarzyskie - sprawdzenie pracy.

Temat przeniesiony do archwium.
Ma famille est grande. Mes grands-parents ont un grand nombre de soeurs et frers, alors j'ai beaucoup d'oncles et tantes qui avons enfants. Alors, pendant des fetes comme la veille de Noel ou les Paques, la maison de mes grands-parents est entiere. J'habite seulement avec ma mere. Elle s'apelle Ola et elle a 35 ans. Pour moi, c'est une personne la plus belle - c'est par sa nature. Elle est independante et debrouillarde. Elle s'efforce de se rejouir de la vie. Elle me comprends bien et elle respecte mes vues.Nous avons les memes passions: les voyages, les sports d'hiver et la cusinine italienne. Ma mere a beaucoup d'amis parce qu'elle est gentile et amusante. On ne peut pas s'ennuyer avec elle.
C'est natural pour moi de feter mon anniversaire. C'est l'opportunite de reunir mes amis et de passer une soiree exceptionelle. Pour une fois c'est moi qui decide et choisis l'endroit de la fete, la norriture, les boissons. On peut creer des nouveaux souvenirs, pleins de photo et tout simplement avoir le temps magnifique. Chaque annee j'invite mes amis chez moi. Je prepare un diner delicieux. J'ai mon aniversaire au mois de juillet, alors nous passons le temps dans le jardin. On papote, danse et rit. Nous nous amussons jusqu'a matin.
D'habitude, j'aime bien passer la soiree avec mes amis. Nous nous rencontrons dans la maison ou nous allons au cinema, au restaurant, au match de basket. Mais parfois, j'aime rester chez moi, seule ou avec ma mere et se reposer. Puis, je regarde un bon film, je lis un livre interessant et je prends un bain.
Pendant la semaine, je suis fatiguee. Je me leve vers 6 heures. Je commence mes cours a 8heures et je les ai de 15h. Quand je reviens chez moi, je fais mes devoirs et j'appris par coeur. Chaque jour je fais de la gymnastique par une heure. Vers 19 heures, je mange le dine que ma mere a fait. En soiree, je pris un duche et je m'installe devant l'ordinateur. Je me couche a 23hueres.
Je n'ai pas beaucoup de taches a la maison. Pour ma mere, c'est le plus importante de m'etudie. Mais je ne suis pas paresseuse et j' aide ma mere. Par ememple, je nettoie ou je jete des ordures. J'adore cuisinier, alors pendant le week-end je prepare les repas.

Proszę o poprawienie błędów ;)
...un grand nombre de soeurs et frères, aussi j'ai beaucoup d'oncles et de tantes qu ont des enfants. Alors, pendant les fêtes comme la veille de Noël ou Pâques, la maison de mes grands-parents est bien remplie. J'habite seule avec ma mère. Elle s'appelle Ola...c'est dans sa nature...indépendante et débrouillarde...se réjouir...Elle me comprend bien...les mêmes passions...la cuisine italienne...elle est gentille...C'est naturel pour moi de fêter mon anniversaire...C'est l'occasion de réunir mes amis et de passer une soirée exceptionnelle...la nourriture...On peut créer de nouveaux souvenirs, prendre plein de photos et passer un excellent moment...Chaque année j'invite des amis chez moi. Je prépare un dîner délicieux... Nous nous amusons jusqu'au matin... et me reposer...je suis fatiguée...je commence mes cours à 8 heures et je les termine vers 15 heures...et j'apprends par coeur...de la gymnastique pendant une heure...je mange le dîner que ma mère a préparé...En soirée je prends ma douche...Je me couche à 23 heures... Je n'assume pas beaucoup de tâches ménagères à la maison...Pour ma mère, le plus important est que j'étudie... Par exemple, je nettoie ou je jette les ordures...je prépare les repas.

Mes grands-parents ont un grand nombre de soeurs et frères, alors j'ai beaucoup d'oncles et de tantes qui ont leurs enfants.
Alors, pendant les fêtes comme la veille de Noël ou les Pâques, la maison de mes grands-parents est bien pleine.
Elle me comprends bien et elle respecte mes opinions.
<gentille> przez 2 l.
<naturel>, nie natural.
Nous nous amusons jusqu'au matin.
Nous nous rencontrons chez moi ou chez eux, soit nous allons au cinema, au restaurant, au match de basket.
... seule ou avec ma mère et me reposer.
... mes cours à 8 heures et je les finis à 15h.
... je fais mes devoirs et j'apprends par coeur. Nie wiem co chesz dokladnie powiedziec, ale jezeli np. jest to powtarzanie materialu, to mozesz napisac: je révise mes cours (de matth, chimie etc).
... je fais de la gymnastique pendant une heure.
... je mange le dîner que ma mere a fait.
Le soir, je prends une douche et ...
Je n'ai pas beaucoup de tâches domestiques.
Pour ma mère, étudier c'est le plus important.
... je nettoie ou je sors la poubelle. Sortir la poubelle - wyrzucac smieci ( z domu).

Jak slicznie napisales/as :))

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia

»

Pomoc językowa - tłumaczenia