Proszę o poprawę błędów ;)
Je prefere faire les courses chez des petits commercants, parce que on y peut trouver des fraiches produits regionaux. Je deteste aller au supermarche, parce qu'il y a trop de monde et la qualite de legumes, fruits ou viande est souvent mal.
Ca me faire une grand plaisir de visiter le confiseur, le boulanger ou le boucher que je connais et de papoter avec eux. Ils me donnent quelquefois une reduction speciale.
J'adore faire du shopping a petite dose. Je prends plaisirs a le faire quand j'ai du temps et quand je peux se rencontre avec mes amies. Par contre, lorsque je me sents angoissée , stressée et frustree, je vais au centre commercial. Dernierement, j'avais appris une mauvaise nouvelle au téléphone et j'ai eu une envie soudaine de m'évader et de reporter mon attention et ma frustration ailleurs. Meme si j'ai dépensé plus d'argent que je n'aurais du, j'ai réussi a trouver des fringues canon et a enrichir considérablement ma garde-robe. Je pense donc qu'il faut que je sois énervée et frustrée pour faire le meilleur shopping qui soit.
Bien que j'adore passer la journée a flâner dans les rues et a faire du leche-vitrine, je souvent fais des achats par Internet. C'est une excellente occasion de trouver des articles uniques a un bon prix, parce qu'en Pologne, on n'a pas beaucoup de magasins que je prefere. J'achete des vetements et des cosmetiques qui ne sont pas disponsables dans mon pays.
Je pense que je me depense le plus argent dans des produits de beaute. J'investe dans les cosmethiques de bonne qualitee, parce que c'est important pour moi d'avoir ma teint et mon corps en bon etat. J'achete plein de maquillage en raison de c'est ma petite passion. Par exemple, j'adore inventer des nouveles combinaisons d'appliquer des ombres ou des rouges a levres. Mais je ne oublie pas de mon divertisement. Je vais avec mes amis au concert, au restaurant ou au cine.
Je me fais appel a differents services, parce que c'est la plaisir pour moi si je peux aller chez la ESTHÉTICIENNE ou chez le coiffeur. De temps en temps, je vais chez le masseur. Comme tout le mond, parfois, ma vie est stressante et epouisantee, et j'adore me sentir vraiment detentee. Apres le massage, je me sents comme je suis nouveau-nes.