Sprawdzenie tekstu o sobie i o swoim pokoju

Temat przeniesiony do archwium.
O sobie:
Je m'apelle Maria, j'ai 16 ans. Je suis né et grandi à Łódź. Maintenant, je vis dans un petit village avec mes parents - Kraszew. Je suis intéressé par l'apprentissage des langues étrangères.J'aime la Scandinavie et le Japon. Ma passion est la mythologie, lest chats (J'ai 5 chats à la maison), la poésie et la musique. J'écoute du rock et du métal. Je passe du temps libre à lire et dormir. Je suis sociable et ouvert, mais je me fâche vite. Je suis ambitieux et créatifs. Je suis haute et j'ai les cheveux roux.

Mój pokój:
Ma chambre est assez grande. Les murs sont vert et le plancher est CLAIRE (de bambou). À la droite de la porte, il y a une armoire de pin. A côté de la pin il y a la table et la armoire. En face de la table et de l'armoire, il ya une cheminée et poêle. De l'autre côté de la cheminée il ya la table de toilette avec le miroir. A côté de la table de toilette il y a la lampe, la petite table japonaise et le lit. En face du lit il ya le télévision. Entre les DVD et les armoires avec des chiffres il y a le chauffe-eau et la cachette pour bonbons. J'aime bien ma chambre, parce que je pense qu'il sûre.

Z góry dziękuję :)

« 

Nauka języka

 »

Pomoc językowa - Sprawdzenie