opis swojej ulubionej ksiazki. Prosze o sprawdzenie

Temat przeniesiony do archwium.
mon goût pour les livres n'est pas très raffiné. Je préfère la sensation, le thriller et le crime. Ils contiennent des événements quin'ont jamais eu lieu ou ne le sera jamais avoir lieu, ainsi que ceux qui pourraientarriver, par exemple, les meurtres sanglants, mystères inexpliqués activités historiques des agences secrètes et des découvertes archéologiques qui affectent la vie. nombreux à dire que ces livres sont tous des mensonges, mais je pense qu'avec ce que dans chaque mensonge est la vérité. Pour moi plus d'intérêt sont des histoires contraire à la religion, celui qui pourrait détruire un monde plein de mensonges dans lequel nous vivons sur une base quotidienne, et ceux qui peuvent être affectés par de nombreuses personnes. l'un des livres préférés sur le sujet est [tutaj wstawie opis z fr wiki].... Je me rends compte que pas tous décrits par l'auteur est vrai, mais si un couple de fils de développer la recherche pourrait conduire à des informations intéressantes.
... les romans à suspense, les thrillers et les romans policiers. ... qui n'ont jamais eu lieu ou qui ne se produiront jamais ... qui pourraient arriver... des meurtres ..., des mystères..., des activités... de services secrets... (tu nie wiem o co Ci chodzilo z tym "...affectent la vie"). Nombreux sont ceux qui disent que tous ces livres sont des mensonges... que dans chaque mensonge il y a une part de vérité.

W tej drugiej czesci nie wiadomo o co Ci chodzi.

... que pas tout ce qui est décrit par l'auteur est vrai (tu dalej tez nie wiadomo co chcialas/es przez to powiedziec).

« 

Życie, praca, nauka

»

Ici on parle français