Opis pokoju

Temat przeniesiony do archwium.
Witajcie ! Jestem początkującym uczniem francuskiego, więc bardzo proszę o sprawdzenie mojej pracy. :) Z góry dziękuje.

PO POLSKU:
Mieszkam z moja rodziną w małym mieszkaniu.Na trzecim piętrze.Mój pokój jest mały. Wychodzi na podwórko. Ściany są pomalowane w kolorze żółtym.Na ścianach jest dużo zdjęć.Ramki są koloru brązowego.Znajdują się na nich ja, mama, babcia, dziadek, tata oraz pies.Pod oknem znajduje się biurko. Biurko jest duże i brązowe.Na biurku jest laptop (wazon z kwiatami- nie zamieściłam tego bo nie widziałam jak przetłumaczyć) oraz lampka. Lampka jest koloru zielonego.Pod biurkiem znajduję się wieża stereo.Obok biurka jest krzesło.Nad biurkiem mam tablice korkową, a na niej ważne informacje o szkole.Obok biurka jest szafka. Ma kolor brązowy. Na szafce jest telewizor.Na przeciwko znajduję się duże , zielone łóżko. Obok szafki jest regał.Regał jest duży i jasno brązowy. Obok regału jest wisząca szafka. Na szafce są książki i figurki.Pod szafką znajduję się stolik.Jest koloru kremowego. Za drzwiami znajduję się deskorolka i plakat ulubionego zespołu-Metaliki.
Mój pokój jest przytulny, dobrze się w nim czuję. Mój pokój podoba się również moim znajomym.

PO FRANCUSKU:
J’habite avec ma famille dans un petite appartement. Au troisième étage.Ma chambre est petite.Elle donne sur la cour. Les murs sont peints dans une coleur de jaune.Sur les murs est beaucoup des photos. La cadres est brun. Sur la photos il y a maman, papa, grand-mère, grand-père et un chien. Sous un fenêtre est le bureau.Le bureau est grand et brun. Sur le bureau il y a un ordinateur et une lumière. La lumiere est vert .Sous LA fenêtre IL Y A UN bureau. UNE chaise est à côté DU bureau.
Au dessus DU bureau j'ai une plaque AVEC DES cartes postales.
Sour le bureau est une chaine. A cote de le bureau est l' etagere. L'etagere est brun. Sur l'etagere est un poste de tele. En face de il y a un lit.Le lit est grand et vert. A cote de se trouve une garde-robe.La garde-robe est grand et clair brun.A cote de il y a un étagère. Sur le étagère se trouve des livres et chiffres. Sour le etagere il y a une table. La table est creme.Derriere une portes il y a skateboard et affiche de votre équipe favorite-Metalika.
Ma chambre est un lieu chaleureux, bien que je suis dedans. Ma chambre est aussi comme mes amis.
Les murs sont jaunes i tyle nie ze pomalowane na kolor żółty dziwnie to brzmi.Sur les murs il y a beaucoup DE photos.Les cadres sont marrones.Sur les photos il y a ma mere,mon pere,ma grand-mere,mon grand-pere et mon chien.au dessous d'une fenetre il y a un bureau.Sur le bureau il y a un ordinateur,une vase avec des fleurs et une lampe(bo lumiere to światło)La lampe est verte.A cote DU bureau il y a une etagere.L'etagere est marrone.En face,il y a...A cote d'un lit se trouve(...) la grande-robe est grandE et clair brune(..)sur l'etagere il ya des livres et des chiffres.Derriere d'une porte il ya un skateboard et UNE affiche.Ma chambre est chalereuse et j'y me sens trop bien.Ma chambre plait aussi aux mes amis

»

Pomoc językowa