Ma ville
Parmi de toutes villes dans le monde, la plus belle est Varsovie. C’est ma ville préferèe, où je suis nèe, où j’habite, où j’étudie, que j’adore !
Varsovie est la grande capitale de la Pologne, un importante ville industriale et service (miasto przemysłowe i usługowe). C’est la ville inhabituel en raison de la histoire intéressante, ou la grande diversité des bâtiments (niezwykłe ze względu na interesującą historię czy dużą róznorodność zabudowy)
Ce qui me séduit ici? Tout d’abord beaucoup des lieus pour voir: la vielle ville avec le Château Royal, les innombrables parcs vertes (niezliczone zielone parki) pour se reposer. Le centrum est impressionnant grâce à des immeubles de grande hauteur , nous pouvons goûter de la vie métropolitaine ici.
à Varsovie il y a beaucoup des lieus pour passionnées d’histoire, d’art , de photographie – ce sont les musées, les places, les espaces verts, les rues étroites. C’est la ville intéressante, diverse et certainement tout le monde va trouver quelque chose pour vous-même !
nie używałam francuskiego przez 2 lata. Proszę o sprawdzenie!