Zakończenie opowiadania - bardzo proszę o sprawdzenie:)

Temat przeniesiony do archwium.
Nous promenons sur la rue eclairee, le bruit de ses talnos m'excite. Je voudrais l'avoir seulement pour moi. Je suis tellement maleficie que j'oublie comment je deteste le MacDo. Cette odeur degoutant me frappe pres de la porte. Ses grands yeux devorent des images avec des frites grasses et le reste de cette malbouffe. <C'est mon paradis, je voudrais vivre ici, me dit elle, avec l'enthousiasme d'une petite fille>. Je suis gene, mais je sors mon portefeuille pour realiser ses desirs. Apres cinquieme portions de nuggets et l'etonnement d'un vendeur enfin elle dit stop. Elle mange comme le cochonne et ca me fait rire. La plus mignone fille dans le monde. En sortant elle revient encore pour prendre un milkshake, et moi, j'allume une cigarette devant l'entree. <C'est le meilleur randez- vous, chuchote-elle a mon oreille, m'embrassant tandrement>. <Tu es folle et tu sais exactement comment me manipuler>.<Tu as faible pour moi, ajoute-t-elle en jetant une tasse a la poubelle>. Je me tourne vers la vitrine de MacDo pour peigne mes cheveux et soudain j'apercevois qu'elle se jette a la rue pour sauver un petit garcon... Je ne crois pas que ce qui se passe.. Le monde s'arrete..
z góry przepraszam za brak akcentów. chodzi mi o poprawność zdań jedynie:)
Nous nous promenons dans la rue eclairee, le bruit de ses talons m'excite. Je voudrais l'avoir seulement pour moi. Je suis tellement malefique que j'en oublie combien je deteste le MacDo. Cette odeur degoutante me frappe des l'entrée . Ses grands yeux devorent les images de frites grasses et le reste de cette malbouffe. <C'est mon paradis, je voudrais vivre ici, me dit elle, avec l'enthousiasme d'une petite fille>. Je suis gêné, mais je sors mon portefeuille pour realiser ses desirs. Apres la cinquième portion de nuggets et l'etonnement du vendeur enfin elle dit stop. Elle mange comme une cochonne et ca me fait rire. La plus mignone fille du monde. En sortant elle revient encore pour prendre un milkshake, et moi, j'allume une cigarette devant l'entree. <C'est le meilleur rendez- vous, chuchote-elle a mon oreille, m'embrassant tendrement>. <Tu es folle et tu sais exactement comment me manipuler>.<Tu as un faible pour moi, ajoute-t-elle en jetant une tasse a la poubelle>. Je me tourne vers la vitrine de MacDo pour peigner mes cheveux et soudain je l'apercevois qui se jette dans la rue pour sauver un petit garcon... Je ne crois pas que ce qui se passe.. Le monde s'arrete..
mega dziękuję. może w końcu moja wypowiedź pisemna nie będzie aż tak żałosna jak zawsze:)
Je ne crois pas que ce qui se passe.. Le monde s'arrete..