opis 3 ludzi - sprawdzenie

Temat przeniesiony do archwium.
Hej! Bardzo proszę o sprawdzenie opisów 3 ludzi. Dziękuję z góry za pomoc :)

Dans le image il ya le homme petit. Il est mince. Il a les yeux bleus. Il est chauve mais il a une moustache noir. Il porte des lunettes. Il met le chapeau noir, un costume marron, des chaussure noirs et une chemisie blanche. Son visage est ronde et hâle. Je pense que il est menteur et méchant.


Dans le image il ya le homme gros. Il est de taille moyenne et jeune. Il a les yeux verts et les cheveux courts, blonds et raide. Cet homme a le visage rond et pâle. Il porte une chemisie blanche, un costume noir et des chaussure noirs. A mon avis il est franc, gentil et joyeux.

Dans le image il y a la femme maigre. elle est grande et jeune. Elle a les yeux noirs et les cheveux blonds et frisés. Cette femme a le visage oval et bronzé. elle met une robe blanche, la veste ( miałam na mysli żakiet) noir, deux sac blanches et les souliers à talon noirs. Selon moi elle est franche et gentille.
Sur l'image il y a un petit homme. Il est mince. Il a les yeux bleus. Il est chauve mais il a une moustache noire. Il porte des lunettes, un chapeau noir, un costume marron, des chaussures noires et une chemise blanche. Son visage est rond et pâle. Je pense qu'il est menteur et méchant.

Sur l'image il y a un gros homme. Il est de taille moyenne et jeune. Il a les yeux verts et les cheveux courts, blonds et raides. Cet homme a le visage rond et pâle. Il porte une chemise blanche, un costume noir et des chaussures noires. À mon avis, il est franc, gentil et joyeux.

Sur l'image il y a une femme maigre. Elle est grande et jeune. Elle a les yeux noirs et les cheveux blonds et frisés. Cette femme a le visage oval et bronzé. Elle porte une robe blanche, une veste noire, [un sac à main blanc?] et des chaussures à talon noires. Selon moi, elle est franche et gentille.
Zirrra_9
+1

zastanawia mnie tylko to "hâle"
chyba nie chodziło o "pâle"
tylko o "hâlé"?

No ale nie widzimy obrazków.
jeden ludzik miał być pâle - blady a drugi hâle- śniady ;D
Bardzo, bardzo i raz jeszcze bardzo dziękuję za pomoc!
:) Nie ma za co.
Cytat: Gaie
a drugi hâle- śniady ;D

uwaga na akcenty
hâlé
To w takim razie :" hâlé", albo "il a un teint basané".
Temat przeniesiony do archwium.

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia