List - potrzebna pomoc

Temat przeniesiony do archwium.
Witam... Otoz napisalem list, lecz wydaje mi sie ze wymaga wielu poprawek... W liscie maja byc uzyte czasy passe compose i l'imparfait... Prosze sprawdzic czy spelnia wymagania i czy tworzy logiczna calosc...

Chere Marta!
Je t'ecris car je voudrais te raconter mes vacances d'hiver. J'ai passe mes vacances d'hiver dans les Alpes, ou faisait beau et chaud. Ensemble nous avons fait du ski et nous avons marche dans la montagne. Nous avons pris beaucoup de photos. Pour dejeuner, nous avons mange des delicieux paissons. Dans mon temps libre, j'ai travaille comme un barista a l'hotel ou je suis reste. Chaque soir, nous allions danser dans le hotel que j'aime beaucoup. Un soir, j'ai rencontre une fille, qui a miraculeusement danse. Elle est mince et jeune. Elle semble etre une personne agreable et enjounee. Ses cheveux sont blonds et frises. Elle a les yeus bruns et grand.
Son nom est Marta et vit a Zywiec.

Comment sa va? Es-tu en forme?
A bientot.

Nie uzywalem liter francuskich wiec nie wymagam o poprawianie ich ;-)
po co jest ten drugi post?
paisson to jest pasza...
Cytat: OneHeart
Elle semble etre une personne agreable et enjounee. Ses cheveux sont blonds et frises. Elle a les yeus bruns et grand.

ten fragment powinien być też w czasie przeszłym.
Ten drugi post jest najzwyczajniejszym dokonczeniem pierwszego postu gdyz nie bylo miejsca...
Czy moglbys mi pokazac jak powinny wygladac te zdania w czasie przeszlym?
Pozdrawiam
Cytat: humpetej
Cytat: OneHeart
Elle semble etre une personne agreable et enjounee. Ses cheveux sont blonds et frises. Elle a les yeus bruns et grand.

ten fragment powinien być też w czasie przeszłym.

Elle semblait être... Ses cheveux étaient... Elle avait...
czyli w czasie Imparfait :)


... les yeuX ... grandS
Cytat: OneHeart
j'ai travaille comme un barista

i w hotelu to raczej barman nie barista
Cytat: OneHeart
Comment sa va?

...
Temat przeniesiony do archwium.

« 

Życie, praca, nauka

 »

Ogłoszenia