Plan dnia - Bardzo proszę o sprawdzenie

Temat przeniesiony do archwium.
To moje drugie wypracowanie, i proszę o jego sprawdzenie c :

De lundi jusqu'à vendredi Je me réveille à cing heures. Je me lève et me lave. Je prends mon petit-dejeuner à cinq heures vingt. D'habitude Je prend la céréale mais quand Je n'ai pas temps Je bois l'yaourt. Je m'habille et Je vais au lycée à six heures. Ma matière favorite est français, dessin et peinture. Je mange des sandwiches à onze heures. Je sors à lycée à cinq heures. Ja prends diner et Je fais mes devoirs. À dix-neuf heures Je dessine et Je parle avec mes amis. Je me couche à vingt-trois heures et Je dort tout de suite.
Du lundi jusqu'au vendredi, je me réveille à cinq heures. (Ensuite,) je me lève et je me lave. Je prends mon petit-déjeuner à cinq heures vingt. D'habitude, je prends des céréales, mais quand je n'ai pas de temps, je bois (seulement) du yaourt. Je m'habille et je vais au lycée à six heures. Mes matières préférées, ce sont le français, le dessin et la peinture. Je mange des sandwiches à onze heures. Je sors du lycée à dix-sept heures. (Puis,) je prends le dîner et je fais mes devoirs. À dix-neuf heures, je dessine et je parle avec mes amis. Je me couche à vingt-trois heures et j'endors tout de suite.

We francuskim nie pisze się zaimka "je" wielką literą. :)
edytowany przez Zirrra_9: 18 mar 2013
D'habitude je prends des céréales mais si je n'ai pas de temps, je bois du yaourt. je m'habille et je vais au lycée(..)Mes cours préférés ce sont le français, le dessin et la peinture(..) Je sors DU lycée a 5 h. Je prends le dîner et je fais mes devoirs(...) et je m'endors tout de suite
edytowany przez [konto usunięte]: 18 mar 2013
Dziękuje za pomoc c ;

 »

Brak wkładu własnego