Witam,
Będę wdzięczna za w miarę sprawne / szybkie sprawdzenie tekstu. Tekst dotyczy projektu artystycznego o lataniu.
„Un courant d’air” est un enseignement voler à l’oiseau mort. On connaît les effets grâce au principe rationnel. L’essai de presentation des methodes differents d’enseignement conduit à la presentation une illusion de vol. Alors l’enseignement vol est une simulation d’enseignement vol.
C’est impossible d’enseigner voler à l’oiseau mort. Mais on peut enseigner c o m m e n t voler à l’homme vivant, bien qu’il ne se relèverait, comme si son esprit voulait s’élever.
Voler est un désir persistant, un desir bien connu du point de vue scientifique et à la fois un dé
sir inaccessible. Tout le monde, comme des organismes, nous sommes „oaiseau incapable de voler” (nie znalazłam nawet w encyklopedii odpowiednika „nielot” - napisałam „ptaki niezdolne do lotu”). Il n’y a que certaines d’entre nous qui comprennent ce qui est la capacité intuitive de voler.
L'enseignement du vol est un essai de remplir (wypełniać - wtłaczać?) un oiseau d'air, un oiseau qui s'élève grâce à l'air - l'air que nous expirons.
Biologiquement, nous partageons le meme souffle de l'air dans les poumons, les ailes, les mombres. Nos <<souffles vitaux>> sont très éloignés.