Bardzo proszę o sprawdzenie i w miarę możliwości poprawienie od razu błędów. Dziękuję! :)
Aujourd'hui, de plus en plus les éditeurs introduisent les publications électroniques des journaux ou magazines sur le marché. C’est une question discutable si cette idée créé nouvellement n'a que les côtés positifs ou il s'agit d'une tendance négative.
Une des questions qui est souvent abordé à la télévision, la radio et seulement parmi les gens est le fait que (ciąg dalszy)
La question controversée est de savoir si ce phénomène ne dispose que de côtés positifs ou s'il s'agit d'une tendance négative.
Il semble que les journaux électroniques ont plus d'avantages que d'inconvénients. Cependant, dans certaines situations, les magazines imprimés sont indispensables. Je crois que les versions en ligne sont incontestablement une bonne idée.
Prenant en considération tous les arguments ci-dessus, je suis d'accord avec les opposants plus.
Pour les raisons mentionnées ci-dessus, je crois que l'argument concernant le fait que les supermarchés doivent être ouverts longtemps ou non est extrêmement difficile de se prononcer.
edytowany przez Alizee_xx: 24 maj 2013