Actuellement j'ai peu de temps libre, parce que je dois étudier beaucoup l'espagnol et le français.
Mais quand je n'étudie pas, souvent je lis des livres. Chez moi j'ai beaucoup de romans. J'adore les livres de fantastique et romans policiers. Je ne peux pas choisir mon livre préféré parce que j'aime tous mes livres. Lire des livres me relaxe et je me détends, aussi j'enrichis mon imagination et le vocabulaire, parce que souvent je lis des livres espagnols.
Chaque weekend
je me rencontre avec mon petit ami (chodziło mi o to, że spotykam się) parce
qu’il habite
dans une autre ville et
nous pouvons nous rencontrer (możemy się spotykać nie wiem czy powinno być nous rencontrer czy rencontrer nous)
seulement le samedi et le dimanche. Le plus souvent nous regardons
des films à la maison parce que nous aimons le cinéma,
nous jouons aussi (nie wiem czy postawiłam aussi w dobrym miejscu) au Scrabble ou nous nous promenons dans le parc. Parfois nous allons au restaurant ou au cinéma. J'aime passer le temps avec mon petit ami parce que il me fait rire et
nous bon divertissons (nie wiem czy powinien być taki szyk, ponieważ kiedy wpisałam tą frazę w google wyskoczyły mi praktycznie same divertisson-nous i nie wiem jaka jest między nimi różnica) et
je déteste ce que je me rencontrer avec mon petit ami tant rarement. (przyznam się szczerze, że nie mam pojęcia jak ułożyć to zdanie)
Aussi
j'aime écouter de la musique. Mon
genre préféré est le hip hop. J'écoute de la musique quand je vais à l'école et fréquemment avant
le sommeil, parce que je me relaxe et
je m’endors.
Jeszcze raz bardzo dziękuje za pomoc i uwagii. Mam problem z francuskim (co widać), ale staram się :).