Bardzo proszę o sprawdzenie mi mojej pracy domowej, w postaci wypracowania. Jęsli chodzi o akcenty, to nie mam ich napisanych, bo mam normalną klawaiturę, ale prosiłbym by tylko zucic okiem czy poprawana forma gramatyczna, rodzajnik itp.
Pour moi autrefois il ya plus bonne que ajourd’hui , parce- que la gens, realite et style de vie sont etrangers et plus mal. Mon grand- mere a dis, que les personnes etaient soldarite et plus poli pour lui et ils ont moins libre du nous. J’ aime ecuter beaucoup different l’histoires comment on vivre autefois. Ms arrière-grand-mère disait pour ma mamon beaucoup de chose et elle en dis moi parfois. Au debut du vingt siècle, personnes vivaient tres different que nous. Ils n’avaient la ordinateur et autres chose sans qui nous ne savons pas vivre. Les gens que avaient d’argent, pouvaient etudier et ils travaillaient dans de bonnes emplois. Ils habitaient dans de grand elegant appartement a ville et la agriculteurs ne savaient pas lire et ecrire, ils n’ avaient d’argent et ils habitaient campagne. Ma arrière-grand-mère est nee en Allemagne et elle parlaient allemande tres bonne. Elle avaient six sœures et trois frères, donc leur maison etait grand. Je ne sais pas quel âge avait-elle quand elle est venue a Pologne, mais ma grand mere est nee a polonaise ville. Quand Mon elle etait petit, elle partaient en vacances au château, dans que vivait sa tante.
Je connais beaucoup de l’histoires, parce que je prefere vieux temps. Autrefois la gens etaient poli gai et plus sociable que nous. La enfants passent le temps a l'air frais. Maintenant ils ils sont assis à l'ordinateur, et ce n’est pas bonne. Pour moi gens oublieront comment vivre, parce que ils n’ ont pas les temps pour vis et ils deviennent solitaires.