Proszę o pomoc w sprawie akcentów :)Mógłby mi ktoś poprawić ten tekst będę wdzięczna

Temat przeniesiony do archwium.
Les murs de ma chambre sont de couleur violet. Sur les murs il y a les affiches. Il y a dans ma chambre un canape vert. Pres de l'entree il y a un grand miroir. A droite il ya un table. Sur ce table il y a une lampe rose. A cote de la table il y a deux fauteils. J'ai aussi un petit bureau blanc. Sur ce bureau je mis mon seche-cheveux. Au-dessus du bureau, sur le mur, il y a trois rayons blancs. J'ai aussi une belle armoire. Cette armoire est tres grande. Dans ma chambre il y a aussi une commode. Elle est grande et laide. Sur cette commode il y a la tele noire. Mon ordinateur se trouve sur le plancher. J'aime ma chambre.

Les murs de ma chambre sont de couleur violette. Sur les murs il y a des affiches. Il y a dans ma chambre un canapé vert. Près de l'entrée il y a un grand miroir. A droite il y a une table. Sur cette table il y a une lampe rose. A côté de la table il y a deux fauteuils. J'ai aussi un petit bureau blanc. Sur ce bureau je mis mon sèche-cheveux. Au-dessus du bureau, sur le mur, il y a trois rayons étagères blanches. J'ai aussi une belle armoire. Cette armoire est très grande. Dans ma chambre il y a aussi une commode. Elle est grande et laide. Sur cette commode il y a une télé noire. Mon ordinateur se trouve sur le plancher. J'aime ma chambre.