zainteresowania - sprawdzenie :)

Temat przeniesiony do archwium.
Dzień dobry! :) Czy mógłby mi ktoś sprawdzić poniższe zdania? Bardzo dziękuję!

Je m'appelle Caroline, je suis lycéenne, je vais au lycée Baczyński au Rybnik. Je suis en terminal dans la classe science de la nature. J'ai beaucoup de hobby et intéressement mais le plus j'aime lire et m'occuper des mes plants. J'adore les livres policier et maintenir la tension (trzymający w napięciu). Habituellement je lis en soir dans le lit. Cela m'aide à me détendre. Malheuresement toujour je n'ai pas beaucoup de temps pour ça parce que je dois répete les infos pour le bac. Mes plants ce sont très important pour moi. Ce sont certaines espèces de plantes (specjalne gatunki roslin) - orchidées. Je les ai dix mai je voudrais acheter encore plus dans la future. J'aime regarder les changements pendant la jour et nuit. Je suis le plus heureux personne quand ils fleurissent.
... à Rybnik. ...terminale ... sciences de la nature (albo sciences de la vie et de la terre, oprocz tego we Francji, taka klasa maturalna nazywa sie : "terminale S", czyli scientifique). ...de centres d'intérêt ... j'aime le plus ... plantes. ...les romans policiers et les livres qui tiennent en haleine. ... le soir... . Malheureusement, je n'ai pas toujours beaucoup de temps pour ça ... réviser pour mon bac. Mes plantes sont très importantes ... . ... des espèces spéciales de plantes - les orchidées. J'en ai dix mais ...en acheter ... le futur. ...leurs changements le jour et la nuit. Quand elles fleurissent, je suis la personne la plus heureuse.
I myślę, że ładniej by było "je fréquente le lycée Baczyński"
Dziękuję za pomoc! :)

« 

Pomoc językowa - Sprawdzenie

 »

Życie, praca, nauka