Witam. Ze zględu, ze mieliśmy ostatnio rekolekcje i co za tym idzie wolne dni, nauczycielka francuskiego kazała nam napisać pamiętniki z tych rekolekcji. Napisałem, oddałem, pani je sprawdziła i... niezadobrze. Bardzo proszę o pomoc w sprawdzeniu i bez tekstów w stylu ,,no poszukaj w tym zdaniu co masz źle'', bo naprawdę się starałem a ostatnio mam bardzo napięty ,,grafik'', więc... Bardzo Was proszę :)
Le journal
Lundi 24 Mars
En ce jour, notrze récollectiones ont précédé film religieux , qui a dit de guerre de religion au Mexique dans les annèes vingt du vingtienie siécle. L'était trés douleureux mais bien fait. Aprés le film, nous sommes allés chez l'eglise. Le récollection a été organisé par soeres religieuse. Elles parlaient de régles, d'etre bon homme.
Mardi 25 Mars
Nous n'avons pas eu la film mardi, donc notre récollection s' est commoncé à 13 heures!
Aprés d'un heure, nous sommes retournés à la maisone. C'est trés bon, parce- que nous avons eu au tout ça journée libre. Ce jour- là, le soeres nous aident aller à confession, mais je ne suis pas allé, parce-que je penseque quand je suis la personne qui ne croit pas, je ne peux pas.
Marcredi 26 Mars
Le derniér jour, le recollection a été de notre vie, notre peures et ses raisones et resultats. Messe a finif Sante Comunion et remercier jour soeres!