E-mail,odmowa i przyjecie zaproszenia

Temat przeniesiony do archwium.
Cześć wszystkim,bardzo prosiłabym o pomoc w sprawdzeniu następujących tekstów:

1.Opisanie przyjaciołom swoich planów na zakończenie roku szkolnego i prośba o opinie i pomoc:

Salut!
Le samaine prochaine,c'est la fin de l'annee scolaire! Qu'est-ce que vous penses de l'organisation d'un pique-nique? Si vous aimer cette idee,nous devons nous depecher- on n'a pas beacoup se temps! Pourrier-vous m'aider avec l'organisation?


2.Akceptacja zaproszenia:

Mille merci por votre invitation,c'est avec le plus grand plaisir que ja accepte votre invitation. C'est un bonne idee et ca va etre merveilleux week-end!

3.Odmowa zaproszenia:

Merci pou l'invitation,malheureusement,je ne pourrai pas venir. J'ai planes d'autres et je ne leur peux pas deja desabonner. C'est vraiment dommage et je regrette.
gdzie akcenty?

Le samaine
vous penses
vous aimer
beacoup se temps
ja accepte
un bonne
ca va etre merveilleux week-end > czegoś brakuje
pou > un pou, des poux?
J'ai planes d'autres et je ne leur peux pas deja desabonner > jeszcze raz
czyli powinno być tak,dobrze rozumiem?

1.Salut!
Semaine prochaine,c'est la fin de l'année scolaire! Qu'est-ce que vous pensez de l'organisation d'un pique-nique? Si vous aime cette idée,nous devons nous dépecher- on n'a pas beacoup de temps! Pourrier-vous m'aider avec l'organisation?

2.Mille merci por votre invitation,c'est avec le plus grand plaisir que j' accepte votre invitation. C'est bonne idee et ca va etre une merveilleux week-end! A bientôt (to jeszcze dodam)

3.Merci pour l'invitation,malheureusement,je ne pourrai pas venir. J'ai planes d'autres et je ne peux pas leur déjà désabonner. (nie wiem jak sie do tego zabrać) C'est vraiment dommage et je regrette.
edytowany przez cherry1997: 20 maj 2014
Semaine > rodzajnik musi być, ale jaki?
Si vous aime > odmiana
dépecher > ort.
Pourrier-vous > odmiana

por > słyszę jak słownik cię woła
j' accepte > ok, ale spacja niepotrzebna
idee et ca va etre > ort. x 3
une merveilleux > rodzaj?