list dotyczący praktyk na studiach

Temat przeniesiony do archwium.
Bardzo proszę o sprawdzenie poniższego listu:

Mademoiselle  ............, le ... août 2014
M. R.
.......................
........................
...........................       Adres                ...........................       Objet: faire du stage

 

          Madame, Monsieur,
          Je m'appelle M.R. et je suis polonaise. Actuellement, je suis à la deuxième année des lettres modernes (en Pologne: la philologie romane) à l'Université à ......... Depuis quelques années, je suis passionnée de l'apprentissage de langues étrangères et du football. À partir de français, que j'étudie encore, je parle anglais au niveau avancé, allemand, portugais et espagnol au niveau communicatif. Je suis travailleuse, attentive et curieuse de voir des différentes places du monde. De plus, je travaillais plusieurs fois comme une volontaire pendant des matches de football.
           Je me permets de vous demander si c'est possible de faire l'apprentissage dans l'Olympique de Marseille. Il faudrait que j'aie des contacts avec des documents en français et que je découvrie le monde du travail. Je devrais faire 120 heures de stage et je voudrais les faire pendant juillet et août 2015 avec l'aide de programme Erasmus. S'il existe la possibilité de faire un tel stage, pourriez-vous remplir la lettre d'intention que j'ai annexée? C'est le document que je nécessite pour être qualifiée au processus de recrutement au programme Erasmus.
          Je vous serai très reconnaissante si vous pouviez répondre à ma lettre.

 
           Veuillez agréer mes salutations agréables,

                M. R.

Będę bardzo wdzięczna za pomoc.
À partir de français > niezrozumiałe
niveau communicatif > kalka z polskiego
places > kalka z angielskiego
je travaillais > nie ten czas
matches > ort.
je découvrie > co to za forma?
je nécessite > tak nie
mes salutations agréables > tak nie